samedi 15 décembre 2012

Challenge#49:invitée créative

Bonjour et bon WE à toutes !!
Merci aux participantes du défi#48, ces petites cartes qui ont été réalisé vont surement ravir leurs destinataires !!
Pour cette nouvelle quinzaine,nous avons le plaisir d'accueillir Hélène en tant qu'invitée créative.

Avant de découvrir le challenge qu'elle vous lance,je vous propose de lire sa petite présentation afin de mieux la connaitre:

"Bonjour,
Je m'appelle Hélène, j'ai 35 ans, je vis en région parisienne. J'ai découvert le scrap il y a maintenant 10 ans mais je m'y suis consacré de façon assidue depuis 2006. J'ai commencé par la carterie qui me paraissait plus simple à aborder par rapport aux pages ou aux mini. Peu à peu, j'ai réalisé des pages et des objets home déco. Dans le scrap, j'aime tous les styles, du clean and simple au shabby en passant par le free style.
Ce que j'aime par dessus tout dans le scrap, c'est le défi. J'aime participer à différents challenges sur les forums.
Pour celui-ci, j'ai choisi une inspiration photo. J'ai choisi de réaliser une carte avec du volume en utilisant des petites fleurs en papier.
Vous pouvez me découvrir sur mon blog : http://mescartesenscrap.blogspot.fr
Merci encore à toute l'équipe de Carte Maniak pour cette invitation !
A bientôt"

Merci à toi Hélène de nous faire le plaisir de participer à cette rubrique ;-)

Inspiration photo d'Hélène:



L'interpretation d'hélène:





Nous espérons que ce challenge vous plaira et vous inpirera.
Vous pourrez retrouver nos créas dans au fur et à mesure de cette quinzaine.

POur participer,indiquez vos noms/pseudos dans le tableau ci dessous en cliquant sur la grenouille ;-)

Amusez vous bien
Sév.  



8 commentaires:

  1. Une belle initiative pour ce nouveau challenge! Un peu de relief ne nous fera pas de mal!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Wouah! du relief pour ce challenge va falloir assurer !!!... bises

    RépondreSupprimer
  3. je découvre ce blog d'hélène . merci
    et superbe cette inspi !!!

    RépondreSupprimer
  4. Le volume pas tout à fait mon truc car j'ai peur que le destinataire reçoive une carte "dé-voluminée". Je verrais si l'inspiration me vient...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les cartes en volume à expédier il faut envisager les enveloppes à bulles, c'est à mon avis ce qui les préserve le mieux!
      Chris

      Supprimer
    2. Merci les filles !
      @Claudie, pour bien fixer les embellissements, si tu as un pistolet à colle, c est idéal. Et l envoi dans une enveloppe à bulles, oui, c est parfait. Sinon, tu peux réaliser ta carte avec moins de volume :-).
      Bises à toute.
      Bonne journée

      Supprimer
  5. C'est une super idée et complètement dans le ton. Avec des couleurs moins traditionnelles, c'est encore mieux.

    RépondreSupprimer