lundi 3 décembre 2012

Challenge #48 : petites cartes série 1

Bonjour,

Voilà la première série de petites cartes, histoire de vous donner quelques idées :



Pour avoir les explications cliquez sur l'image. ;)

Des cartes de vœux simples et rapides, et qui permettent en plus d'écouler les chutes de papiers et d'utiliser les petits bouts de rubans qui trainent dans les tiroirs.

Bon scrap !

Do

8 commentaires:

  1. Du coup c'est une vrai bonne idée cette série ! La mienne est une série de petites cartes format visite mais individualisées!
    Merci pour ce challenge!

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont vraiment mignonnes ces petites cartes ! merci !

    RépondreSupprimer
  3. Super jolie cette série, j'aime beaucoup. J'ai du mal à faire des séries de cartes. Sév', c'est une série à partir de combien ????

    RépondreSupprimer
  4. et bien Marie-France ,je pense qu'une série pour moi ça commence à trois, mais si tu ne veux en faire que 2, tu es libre :-) et au fait je ne t'oublie pas pour les cartes !!

    RépondreSupprimer
  5. Tres jolie serie tout en douceur. Merci de nous proposer ces challenges qui nous permettent de sortir de nos habitudes.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup tes petites cartes, très mignonnes et assez rapides pour une série... Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Une jolie série de cartes et sympa ce challenge bonne soirée bises

    RépondreSupprimer