dimanche 2 décembre 2012

Challenge #48 : petites cartes en séries

Bonjour,

Bravo à toutes celles qui ont osé relever notre dernier challenge qui n'était pas très facile il faut bien l'avouer. ;) Vous avez fait des merveilles, et j'espère que ce nouveau challenge beaucoup plus simple nous offrira une belle galerie encore plus fournie.

Pour cette quinzaine nous vous proposons de créer non pas une carte, mais plusieurs petites cartes d'une même série, afin d'être prêtes pour les fêtes de fin d'année (ou de préparer toutes vos cartes d'anniversaire de 2013 lol). Pour vous faciliter la tâche nous vous conseillons de faire simple et/ou de faire des cartes un peu plus petites que d'habitude. Nous posterons plusieurs exemples au cours de cette quinzaine histoire de vous inspirer. ;)

Pour participer, indiquez votre nom/pseudo en cliquant sur la petite grenouille juste en dessous. ;)



Rendez-vous demain pour la première série !

Bon scrap !

Do

5 commentaires:

  1. et ben je vais attendre vos exemples alors !! car l'inspiration m'a laissée .. m'a quittée lâchement lol
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Super,j'ai un tas de cartes à faire, donc pas de problèmes pour faire une série. Il n'y a plus qu'à trouver des idées.
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    j'aime participer....et d'habitude "la grenouille" est gentille avec moi...mais là, elle ne veut rien savoir!!!Alors pour celles qui ont le courage de recopier le lien http://batchakadelaluna.over-blog.net/article-carte-maniak-113374585.html
    ScrapBIZOUS

    RépondreSupprimer
  4. Zut trop tard pour publier mes mini-cartes ! Je n'avais pas encore pris le temps de la photo, chose faite à l'instant. Tant pis pour moi... pour les curieuses, je vous invite à vous rendre sur mon blog pour les découvrir : http://scrap-terie.blogspot.fr/2012/12/challenge-48-carte-maniak.html.

    RépondreSupprimer
  5. Pareil pour moi !
    Je n'ai pas eu le temps de publier sur mon blog, donc j'arrive trop tard !
    Je vous laisse aussi le lien vers mon blog pour voir les 3 séries que j'ai faite à l'occasion de ce challenge.....
    http://fabrique2sabelle.canalblog.com/archives/2012/12/26/25998294.html

    RépondreSupprimer