dimanche 9 décembre 2012

Challenge#48:petites cartes série 2:

Hello !!
Merci aux premières participantes pour les jolies cartes réalisées.
Voilà c'est à mon tour de vous montrer les séries de cartes crées pour cette quinzaine.
Alors,moi,je me suis bien amusée à faire ces petites cartes et du coup j'ai continué à en faire d'autres :-)
 





et la seconde

 

Voilà j'ai hate de voir d'autres réalisations des participantes.
Il vous reste 1 petite semaine pour jouer avec nous.
Dans le cadre de notre partenariat avec Malinelle,j'ai fait des tests que vous pourrez retrouver ici:

http://scrappysev.over-blog.com/article-j-ai-teste-pour-vous-perforatrice-bordure-tonic-113163822.html
 
Sév.




7 commentaires:

  1. Jolies,jolies tes petites cartes bravo bises

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont superbes tes cartes Sev' !!!

    RépondreSupprimer
  3. Super tes séries de cartes. et jolie test bordure!

    RépondreSupprimer
  4. Tes séries de cartes sont trop jolies, j'adore.
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tes deux séries de cartes sont superbes! Bravo!

      Supprimer
  5. Tres jolies series qui me donne deja des idees, et quelle douceur...

    RépondreSupprimer