lundi 10 décembre 2012

Challenge #48 : petites cartes série 3

Bonjour,

Une autre série de cartes, ça vous dit ? Cette fois-ci ce sont 3 cartes, différentes mais réalisées selon le même principe. Pour avoir les explications, cliquez sur les photos. ;)



Vous aurez surement remarqué que la première carte est celle du challenge #45. Pour réaliser cette série je suis partie d'un style très C&S, et après j'ai rajouté un peu plus de choses.

Il vous reste encore quelques jours pour participer. Rendez-vous ce week-end pour le prochain challenge !

Bon scrap !

Do

8 commentaires:

  1. Ohhh elles sont simples et superbes !
    super série !
    les miennes arrivent très bientôt...

    RépondreSupprimer
  2. Te dire simplement que j'aime beaucoup cette sobriété que j'ai beaucoup de mal à rendre sur mes cartes!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. elles sont top mimi ces cartes...toi aussi t'es devenue accro lol...au total j'en ai fais une 15aine il me semble ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'en ai encore fait 5 autres lol !!! J'adore ce petit format. ;)

      Supprimer
  4. Elles sont parfaites ces cartes !
    Les tampons sont superbes !

    RépondreSupprimer
  5. Que dire si ce n'est qu'elles sont reussies!

    RépondreSupprimer
  6. Ces 3 cartes sont vraiment magnifiques, Do! Bravo!! Je suis TRES en retard pour mettre mon lien pour le challenge mais je suis ravie de partager une petite série de cartes version Majorelle! sur mon blog!
    Amitiés créatives

    RépondreSupprimer