dimanche 2 mars 2014

Challenge#77: un ptit jeu !

Bonjour à toutes,

Je vous remercie pour vos encouragements !!
et merci d’être toujours aussi fidèles à CarteManiak !!

Des nouvelles concernant votre blog de challenges...
J'ai une nouvelle binôme que vous découvrirez d'ici peu !!
Une équipe créative se compose tout doucement...
(et oui j'essaie de ne pas passer trop de temps sur le net afin de privilégier les cartes et le scrap)
Quand nous serons au complet,vous serez les premières averties!

Parlons à présent du challenge#77: 
un jeu différent de ce que l on vous avez déjà concocté tout au long de ces années !!
un morpion !!, le nom est peu élégant( à mon gout):
le principe est simple est adapté à la carterie:

le but est de créer une carte via les instructions de la grille ci-dessous en choisissant une ligne:
verticale,horizontale ou en travers.



Pour ma part j'ai choisi la dernière ligne horizontale: 
embossage à chaud,chiffre et masking tape.


J'espère que cette nouveauté vous plaira !!

Pour participer, insérez vos noms/pseudos et lien direct de votre créa
 en cliquant sur la petite grenouille ci-dessous:
Vous avez jusqu'au 14 mars minuit pour participer.

Je ne suis pas encore allée voir certaines créations du challenge#76,
pas de panique je vais y remédier ce soir ;)
Bonne création!!
Sév.




24 commentaires:

  1. Un morpion ! C'est sympa comme idée, ca change.

    RépondreSupprimer
  2. héhé, c'est sympa ça. Et très jolie carte. bises.

    RépondreSupprimer
  3. Génial ça change !
    Merci pour ce nouveau challenge que je vais essayé de faire et merci pour ton passage sur mon blog. Au plaisir de participer à nouveau à tes défis !

    RépondreSupprimer
  4. tiens, tiens, on va sortir un peu de nos habitudes...
    Bonne idée, merci Sév !!!
    J'espère juste avoir un peu de temps et pour ce challenge, je ne promet rien

    RépondreSupprimer
  5. Génial,ne reste plus qu'à cogiter et réaliser , merci Sev pour ce nouveau challenge Bises

    RépondreSupprimer
  6. Ah chouette, j'adore les jeux!

    RépondreSupprimer
  7. j'ai déjà vu ce genre de défi chez les copines mais je n'en ai jamais fait, allez j'enregistre la grille! et je suis sure que tu vas nous présenter une super équipe.bises

    RépondreSupprimer
  8. chouette comme jeu et ta carte est chouette aussi bravo et bisous

    RépondreSupprimer
  9. Super jeu et très jolie carte!!!

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie ta carte! Et puis on va s'y coller , y a plus qu'à!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ce petit jeu ! Je vais me mettre au travail dès demain !
    Merci à toi ! Bisous. Kinna

    RépondreSupprimer
  12. ohhhh!J'adOOOOre l'idée et ta carte est très jolie!!!BravOOOOO!
    Je vais réfléchir......
    Scrapbizouuuuus

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup ce défi, que j'ai déjà réalisé en page de scrap mais pas en carte!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Très bien cette nouvelle formule qui offre plein de possibilités bisous

    RépondreSupprimer
  15. sympa ce défi! bises

    RépondreSupprimer
  16. Je la fait ce midi car j'en ai une qui doit partir rapidement et ce petit jeu me plait bien.

    RépondreSupprimer
  17. voilà qui change,c'est sympa comme idée,et ta carte est super chouette,bravo!
    ladybug

    RépondreSupprimer
  18. Super challenge que j'ai enfin réussi à faire!!! yes ;) biz

    RépondreSupprimer
  19. Idée très sympa et challenge super sympa à faire!! Merci carte maniak!!

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir
    Je ne reçois plus la new et du coup je loupe la participation des défis.
    J'ai besoin d'aide STP.
    Bonne soirée et bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  21. Ah zut il est minuit cinq et je viens de rater mon inscription au jeu !!!!! Grrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  22. Je vous montre quand même ma carte !
    http://kinoulafee.canalblog.com/archives/2014/03/15/29436745.html

    RépondreSupprimer
  23. bon il est trop tard mais je découvre ce petit jeu que je vais tenter dans la journée!!! Et j'ai vu de très belles cartes!! bravo. bise sandisouri

    RépondreSupprimer