samedi 15 mars 2014

Nouvelle Binôme et un nouveau challenge #78: flower power!

Coucou à toutes!

Je suis ravie trop trop honorée sur un nuage! Enfin... Il n'y a pas de mot pour dire tout le bonheur que j'ai de vous annoncer que je suis la nouvelle binôme de Séverine!

Je suis Scrappy Géri et pour celles qui ne me connaissent pas j'ai été l'invitée Créative de décembre 2013 et vous pouvez donc trouver ma petite présentation là-bas et faire un tour (si le cœur vous en dit) sur mon petit blog en cliquant ICI ou en allant dans l'encart les auteurs dans la barre de droite ;)

Bon assez parler de moi et place à ce nouveau challenge :D

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai envie de printemps, de beau temps et donc de fleur! Alors je vous propose un challenge facile et tout doux: 
LE CHALLENGE FLOWER POWER ;)  :
faire une carte avec au moins une fleur dans des tons tout doux

 Ça vous dit???

Voilà ma petite réalisation pour vous:



Et celle de Séverine:



Pour participer,il vous suffit d'insérer votre nom/pseudo avec le lien DIRECT de votre création dans le tableau ci-dessous,suivez la grenouille!  


Bon scrap!

Biz, biz,  

 

Challenge #78: Flower Power
 

58 commentaires:

  1. Rhoooooooo, elle est magnifique cette carte, en effet de la douceur, de jolies couleurs pastels, un vrai régal pour les yeux

    RépondreSupprimer
  2. merci Laeticia ;) à toi de jouer!!! biz biz

    RépondreSupprimer
  3. Super nouvelle, félicitations et bienvenue à toi !
    Bravo pour vos cartes au parfum de printemps.

    RépondreSupprimer
  4. Il est sympa ce challenge !!!! Elles sont trop belles vos cartes !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Géri ! C'est génial car j'adore ce que tu fais !
    Vos cartes sont tout simplement magnifiques !!!!
    Cette fois je vais essayer de participer dans les délais !!!! Lol ... c'est quoi d'ailleur la dead line ?

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue Scrappy Géri même si on te connait déjà, on est contentes que tu prennes la relève de Do! Merci pour ce challenge sympa!
    Plein de bises

    RépondreSupprimer
  7. Un joli challenge et deux bien belle carte

    RépondreSupprimer
  8. Toutes mes félicitations, je suis très contente pour toi j'adore ce que tu fais!!!!!
    Bravo pour vos deux belles cartes!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  9. Génial !!! Quel duo d'enfer pour carte maniak !!!

    RépondreSupprimer
  10. super ce challenge sur les fleurs,on y croit,ça va faire venir le printemps!Que vos cartes sont belles,je m'y mets bien vite!
    ladybug

    RépondreSupprimer
  11. Bravo à toi j'aime beaucoup vos cartes, à bientot pour le challenge, bises.

    RépondreSupprimer
  12. Superbes cartes et joli défi !

    RépondreSupprimer
  13. jolie nouvelle, super scrappygéri ;
    vos cartes sont différentes, mais flower power à fond les filles, bravo à vous 2 !

    RépondreSupprimer
  14. Super scrappy Geri :) ça c est une super bonne nouvelle! !! Félicitations :) super challenge!! Flower poweeeer! !!

    RépondreSupprimer
  15. Ah !!! Je ne sais pas pourquoi mais je me doutais bien que ce serait toi le nouveau binôme :-).
    Tu fais des choses tellement magnifiques !!! Comme cette carte par exemple.
    Bienvenue et merci pour ce challenge !

    RépondreSupprimer
  16. Scrappy Geri et Scrappy Sev... vous vous êtes bien trouvées n'est-ce pas ?!!
    J'adore ce que tu fais Géri, je suis contente de te retrouver ici au côté de Sev !
    Ce challenge est fait pour moi.... encore faut-il que je trouve le temps...
    Vos 2 cartes sont superbes !!
    Géri, comment fais tu ces fonds colorisés ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sabelle :) oui on s est bien trouvées!! LOL
      Et le fond je l ai fait avec un feutre SU que tu utilise avec un encreur... Je ne suis pas très douée dans ces techniques et a le aquarelle LOL

      Supprimer
  17. Félicitations , je suis ravie de te trouver auprès de Sev et le challenge que tu nous proposes est vraiment sympa Vos deux cartes sont bien jolies bravo à toutes les deux Bises

    RépondreSupprimer
  18. Félicitations à toi Scrappy Géri, quel bôoo duo créatif, c'est génial!!!
    Ce défi est noté....à réfléchir......
    Scrapbizouuuuus

    RépondreSupprimer
  19. félicitations !
    les cartes sont belles !

    RépondreSupprimer
  20. j'en étais sûre !!!!!!!! j'ai failli te le demander la semaine dernière et je me suis dit : patience ! bravo ma belle ! tu le mérites ! tu vas nous proposer des merveilles j'en suis sûre !
    en attendant, très belle carte !
    bisous
    PS/ promis je tente de me remettre aux challenges !

    RépondreSupprimer
  21. Ahhhh génial!!!! J ai hâte de te voir a l œuvre ma Coco :) gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. Félicitations pour cette invitation Scrappy Géri, c'est une super nouvelle pour toi, pour Sév et pour nous !

    RépondreSupprimer
  23. Félicitations pour cette super nouvelle !! Le challenge me tente bien et vos cartes sont superbes. Bravo a toutes les 2 :)

    RépondreSupprimer
  24. Félicitations! les cartes sont pleines de tendresse, elles sont superbes!

    RépondreSupprimer
  25. Plein de bonnes nouvelles ici... félicitations Scrappy Gery pour ton intégration chez CarteManiak... super pour le binôme, on va être gaté en Challenge hihihihi : ça commence aujourd'hui d'ailleurs cool !!!
    Bonne continuation, bises

    RépondreSupprimer
  26. J'ai oublié : j'adore les deux cartes qui illustrent cenouveau challenge... bravo les filles bises

    RépondreSupprimer
  27. félicitation! super ces cartes! bises

    RépondreSupprimer
  28. J'ai été très heureuse de faire la connaissance de la nouvelle équipe, les deux cartes présentées ici sont très jolies, je me suis lancée dans le défi et j'ai laissé le lien de la publication, à bientôt, amitiés

    RépondreSupprimer
  29. Félicitations Scrappy Géri et merci pour ce défi ! Je suis allée voir ton blog. J'adore tes créations ;D !

    RépondreSupprimer
  30. Rhooooooo que de très belles réalisations j'adore !!!!!
    Merci pour ce nouveau défi
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  31. Félicitations Géri ! J'apprécie ton scrap raffiné et je suis contente pour toi.
    Bravo pour ce chouette défi illustré par deux magnifiques cartes.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  32. Ces cartes sont magnifiques, la mienne est en ligne!!!

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour ce chouette défi, j'ai pris beaucoup de plaisir à y participer et surtout à admirer toutes les autres créations :)

    RépondreSupprimer