dimanche 16 février 2014

Challenge#76: Color combo et imposé

Bonjour à toutes,
Merci aux participantes du challenge#75,cela faisait un moment que je n'avais pas vu autant de participations et cela fait bien plaisir!!

Avant de vous parler du challenge#76,j'aimerai vous faire part d'une décision qui va comporter des changements au sein de notre organisation.

Certaines d'entre vous ont pu le remarquer:
C'est souvent moi (Sév)  qui gère le blog+le compte FB du blog...ma binôme depuis des années:Dorothée a décidé de stopper l'aventure CarteManiak a son grand regret mais c'est comme cela.Cela fait un moment que je le sais à présent.La décision d'en parler et d’arrêter a été dure à prendre pour elle et dure a accepter pour moi,je pense que cela se comprend depuis le temps que l'on se connait.
CarteManiak:c'est notre bébé, batit à 2,il a grandit,puis stoppé et on a reprit le flambeau car cela nous manquait.....
bref me voilà seule depuis un moment pour gérer les articles,les idées challenges,et pour aller voir vos réas sur vos blogs respectifs,
d'ailleurs,à ce sujet:je vous demande un peu de patience si je mets du temps à aller voir vos cartes sur vos blogs...j'ai ,moi aussi une vie perso et un boulot,le pc c'est un peu tt les soirs et + le WE si je le peux.Donc si vous publiez un article le dimanche,par ex, et que je ne vais mettre un commentaire que le vendredi suivant,pas la peine de me demander si je vais passer ou autre... la réponse est OUI ,je vais passer mais pas à la seconde même ou vous poster l'article.J'espère ne pas vous froisser !
Pour en revenir à l'organisation,je vais donc avoir besoin d'un nouveau binôme,et peut etre d'une équipe créative...à voir, je suis en pleine réflexion.
Voilà pour le blabla du jour :D

Revenons-en au challenge de la quinzaine.
Cette fois-ci c'est Color Combo!!! 
avec un ptit imposé (ça va ,il est pas sadique lol)
Je vous demande de créer une carte avec les couleurs suivantes:
rose-gris-pointe d'orange/jaune.....
l'imposé:des ptits pois!!! (suis trop fan)


et la carte qui va avec:


Un petit rappel:
les challenges proposés sur CarteManiak ne sont pas récompensés (enfin pour l instant,à voir ds le futur ...)

Pour participer,il vous suffit de cliquer sur la petite grenouille ci-dessous et d'y insérer votre nom/pseudo avec le lien DIRECT de votre article concernant le challenge#76.
Amusez-vous bien et faites péter le compteur !!!
Sév.


19 commentaires:

  1. Super jolie carte, j'adore le gris avec des couleurs et moi aussi je suis fan des pois ;-) Bonne route à Dorothée, je me doute que son choix n'a pas du être facile. Et puis bonne réflexion à toi ;-) gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est magnifique !
    Moi aussi j'aime les pois :-)
    Courage pour la suite et merci pour ces challenges !
    En tout cas, moi, je reste fidèle :-)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. je vais m'abonner car je vois souvent les challenges trop tard
    Ta carte est magnifique

    RépondreSupprimer
  4. Genial toutes ses nouvelles ! Et désolée de voir partir ma Dorothee :( mais je me doutais que cela arriverait malheureusement ! Je reste fidèle au poste et je vais de ce pas cogiter a ce super challenge :)
    Des gros bisous et merci de ce que tu fais sev :) ❤️️

    RépondreSupprimer
  5. Désolée que tu es "perdu" ton binôme. Bonne continuation à Dorothée et bonne réflexion à toi ;) !! Et encore merci pour ce challenge ;) !

    RépondreSupprimer
  6. Je reste fidèle dans la mesure de mes possibilités aux challenges que j'aime beaucoup même si on ne gagne rien et c'est toujours très plaisant de voir toutes les créations des participantes Désolée du départ de ta binôme bon courage à toi et merci de continuer Bises

    RépondreSupprimer
  7. Tentant comme tout ce combo! ca fait longtemps que je n'ai plus participé, pourtant, ça faisait partie de mes bonnes résolutions! ;-) Allez hop au boulot!

    RépondreSupprimer
  8. Eh bien ça fait du bien de dire ce que l'on a sur le coeur des fois!!!
    Pour ma part je comprend tout à fait, chacun à une vie bien remplie, cela ne me choquerais même pas si tu n'avais pas du tout le temps de passer voir chaque blog...
    Merci encore pour tes supers challenges, je n'ai malheureusement pas le temps de tous les faire, je vais me lancer dans celui-ci d'ici peu!
    Ta carte est tres belle bravo à toi!!!!!!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  9. Désolée pour cette belle aventure qui après les joies, t'apporte quelques soucis. J'espère que tu trouveras une équipe et une adjointe pour gérer ce blog. Je reconnais que c'est beaucoup de travail et qu'il faut de la passion, tu temps pour gérer le tout. Bonne chance et merci pour tes challenges. Bises.

    RépondreSupprimer
  10. t'inquiète , sév', je trouve super sympa chacun de tes passages sur mon blog.et franchement, pas la peine de lot à gagner, chaque 15e, tu nous proposes de super challenges .j'aime aller me promener sur les blogs des filles , et des amitiés virtuelles se sont ainsi tissées , c'est super !
    tu te rappelles un vieux mail? tjs d'actualité si tu veux ;
    je regarde ce combo, et les pois, hummm !
    bon courage et bonne continuation, sév' '

    RépondreSupprimer
  11. Encore un joli challenge !
    Bonne continuation à Dorothée et bon courage à toi pour la réorganisation, mais je suis sûre que tu vas t'en sortir comme une chef !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Dommage qu'une belle aventure s'arrête mais c'est vrai que lorsqu'on fait quelque chose, ça prend de suite du temps... et ce temps est si précieux !!! Courage Sév dans ta réflexion, et bonne route dans de nouvelles aventures à Dorothée.
    Merci pour ces challenges : je suis nouvelle mais je m'éclate !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. sympa cette carte! bises

    RépondreSupprimer
  14. Jolie carte, on va essayer de composer quelque chose de sympa!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Sév' j'espère que les petites cerises compteront pour des pois, j'ai pas retrouvé mes papiers à pois, je les ai surement déjà utilisés ailleurs!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. quel joli challenge , superbe combo de couleurs !
    je m'y prends tard , j'espère avoir le temps de participer ...dans tous les cas , merci pour tout ce que tu nous proposes , j'aime beaucoup ce blog de challenges et je sais par expérience que combiner vie perso , professionnelle et scrappesque n'est pas toujours chose facile ...bises

    RépondreSupprimer
  17. Merci Sev pour tous les challenges que nous propose !! Je suis moi même à cours de temps... ça fait un moment que je n'ai pas participer, mais j'essaie de suivre les blogs des copines... et je garde précieusement les idées pour quand j'aurai plus de temps devant moi... Ne te laisse pas décourager par quelques paroles, on ne peut pas rendre tout le monde heureux malheureusement.
    Bonne route à Do.

    RépondreSupprimer
  18. Même si je ne participe que de temps en temps, (car comme tu le dis on a toutes des occupations), je viens régulièrement voir les défis et les cartes des copines. Bonne continuation à Dorothée. Et fais ce qui est le mieux pour toi et pour le blog, bises à bientôt

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour ce challenge et voici ma carte : http://le-bagage.net/scrap/post/2014/02/22/Joyeux-anniversaire%21

    RépondreSupprimer