mercredi 19 mars 2014

Présentation équipe créative: épisode 2

Bonjour tout le monde !

Merci pour l'accueil que vous avez fait à Laeticia

Maintenant c'est au tour de la seconde créative de se présenter:
beaucoup d'entre vous la connaissent, elle a des doigts de fée ! entre la couture,le crochet et la carterie, elle sait tout faire!


A mon tour...
Tout d'abord, super-méga-ra-vie , 
D'intégrer cette équipes de carteuses !
Bonjour, je suis Sandrine , 
maman de 3 garçons , 2 grands-grands ( 22 et 18 ans ) et un moyen (8 ans ) .
J'aime....non ....j'adore le bleu ! et mon thème de prédilection est la mer ...
D'où mon pseudo ; 
je scrappe depuis ... pfff ... longtemps ! et des cartes, encore plus longtemps ! 
j'ai tjs réalisé mes faires-part et invitations . 
Je ne me vois pas acheter une carte , même une belle ... je préfère les faire moi-même ! 
j'adore ça .
mes jouets préférés sont tampons et cuttle-bug ;
je scrappe clean .
mais je suis sensible au free, au shabby, d'autant que j'en suis incapable ! 
sinon, je couds (mes fringues ) , je tricote et brode. 
j'aime faire des cadeaux-home-made... avec toujours la carte assortie !
je ne fais jamais une carte sans savoir à QUI elle sera destinée .
je suis ravie de partager l'aventure avec vous ! 
merci sév'  !

Voici sa carte pour le challenge de ScrappyGéri:


Jolie n'est ce pas ?!

Allez les présentations ne sont pas finies...
rendez-vous vendredi pour l'épisode 3!
bises
Sév.


15 commentaires:

  1. Salut ma belle ,ravie de te trouver là , je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette belle aventure Jolie carte pour ce challenge que nous propose Scrappy Guéri Bises

    RépondreSupprimer
  2. Super !! Félicitations ;) ! Et très jolie carte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Hello Sandrine,jolie cette cartounette toute douce...
    ladybug

    RépondreSupprimer
  4. Oui Sandrine ....
    Jolie carte ben y'a pas de bleu

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue dans l'équipe Sandrine ;) et très jolie carte!!

    RépondreSupprimer
  6. bienvenue et ravie de te retrouver là !
    jolie carte

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue a toi et c'est bien de mettre un visage sous ce pseudo, bises

    RépondreSupprimer
  8. merci beaucoup à vous , les filles !
    rdv demain, pour ... la suite de l'équipe ;

    RépondreSupprimer
  9. Une autre bonne nouvelle !!!
    Bienvenue Sandrine...

    RépondreSupprimer
  10. youhou ! trop contente ! Je suis ravie que tu fasses partie de cette équipe, on va se régaler, bisouuuus.

    RépondreSupprimer
  11. quel honneur !! ravie de te voir par ici !!
    j'espère participer à plus de challenges !
    biz

    RépondreSupprimer
  12. je découvre ce blog, je me régale les yeux ! =^..^=

    RépondreSupprimer