lundi 17 mars 2014

Présentation équipe créative:épisode 1

Bonjour à toutes !!
Merci pour l'enthousiasme dont vous avez fait preuve envers ScrappyGéri ;-) elle le mérite !
Il est temps de vous présenter la première "créative" de l'équipe: tadaaaaaammmmm
Elle participe régulièrement aux challenges CarteManiak et son style me plait beaucoup alors...
sa petite présentation:


 Hello les filles,
 Moi c'est Laeticia avec un C .... 
 Bientôt 44 ans et oui le temps trop vite ...
 Je vis dans un joli petit village de campagne en Meuse avec mon DH et notre fiston de 15 ans et nos deux toutous .....
 Passionnée par mon travail, je suis secrétaire de mairie, je me promène de Mairie en Mairie tout au long de la semaine.
 Je scrappe depuis environ 6 ans, j'ai commencé par toucher à tout avant de me tourner essentiellement vers le clean and simple et le free.
 J'aime particulièrement faire des pages et des cartes ... j'adore aller en crop et retrouver les coupines  et faire de nouvelles et jolies rencontres mais aussi surfer sur le net, participer à des challenges et surtout ne pas louper la cartounette tous les 15 jours de Carte Maniak. 
 Je suis aussi admi d'un forum : scrap en lorraine ce qui me permet de scrapper quand même un peu lorsque je poste mes challenges mais le temps me manque et les journées ne sont pas assez longues ....
 Vous pouvez me suivre et découvrir mes réas ici : http://laeticiascrappe.canalblog.com/ enfin quand j'ai le temps de le mettre à jour
 Voilà vous en savez un peu plus sur moi ... 
 Bises les filles et à bientôt

Et bien sur sa petite carte pour illustré elle-aussi le challenge de scrappyGéri:

Je vous donne rendez-vous mercredi pour l'épisode 2.
Bises
Sév.


  

15 commentaires:

  1. Bonjour, bonne continuation sur ce forum.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je file voir ton blog.

    RépondreSupprimer
  3. Hello Laeticia!Ta carte est juste sublime,je raffole,très belle interprétation du thème de ScrappyGéri.
    ladybug

    RépondreSupprimer
  4. Kikou Laetitia très jolie ton interprétation du challenge que nous propose ScrappyGéri ,c'est toujours un plaisir de se promener sur ton blog Bonne journée Bises

    RépondreSupprimer
  5. très belle carte! bises

    RépondreSupprimer
  6. super news Laeticia , bravo !!!
    et ta carte, ma-gni-fi-que , assortie au temps , j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  7. Impatiente de participer à un de tes challenges ;) ! Très belle carte !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue Laeticia :) ta carte est superbe bravo :)

    RépondreSupprimer
  9. bienvenue Laetitia !
    jolie carte !

    RépondreSupprimer
  10. Bienvenue a toi on est voisine de département j'habite la Marne, très jolie carte, bises.

    RépondreSupprimer
  11. Bienvenue Laeticia... une autre bonne nouvelle sur CarteManiak !!
    Bravo Sév pour toutes ces bonnes nouvelles
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer