dimanche 5 octobre 2014

JMC 2014 challenge #5 du dimanche après midi: négatif de découpes

Hello hello!

En ce dimanche après-midi, voici le dernier challenge #5 de la Journée Mondiale de la Carterie 2014 chez Carte Maniak ;)

Cette fois-ci, c'est Ladybug qui vous propose de faire une carte avec vos négatifs de découpes! Si vous vous demandez de quoi il s'agit, vous allez vite comprendre grâce aux superbes créations de l'équipe créative!

Alors c'est parti! :)

Ladybug:












le mot merci


Alors, prêtes??? 

J'espère que les challenges vous ont plu!!! Hâte de voir vos merveilles!

N'oubliez pas qu'un lot est à gagner pour l'une de celles qui auront participer aux 5 challenges ;)

Biz, biz,


9 commentaires:

  1. Eh eh, maintenant que j'ai tous les éléments, au boulot !!!!
    Vos cartes sont super jolies. Je pense très rarement à utiliser les découpes en négatif et pourtant j'adore le rendu !
    Bon dimanche à toutes sous le signe du scrap !!

    RépondreSupprimer
  2. geniales vos cartes bravo bisous et bonne soiree

    RépondreSupprimer
  3. J'adore vos cartes !! Bravo à l'équipe !!

    RépondreSupprimer
  4. De très jolie réalisation, elles sont toutes très belles.
    Je crois que mon lien vers mes cartes pour la JDMC ne fonctionne pas, je mets un nouveau lien.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces challenges, je me suis éclatée à les faire. J'avais besoin de remonter mon stock de cartes, c'est un début, lol. bises à toutes

    RépondreSupprimer
  6. Et voilà, dernière carte envoyé, et avant minuit !

    RépondreSupprimer
  7. Un petit défi que j'ai adoré relever !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Waouh, de bien belles créations par ici !

    RépondreSupprimer