mercredi 1 octobre 2014

Challenge#91:des imposés

Bonjour la cartosphère !!

Merci de votre fidélité et participations à ce blog de challenge !!
Avant de vous annoncer le nouveau challenge de cette quinzaine....
Je vous annonce que nous feterons la journée mondiale de la carterie Ce WE sur le blog....
L'équipe créative s'est décarcassée pour vous trouver de jolies challenges alors n'hésitez pas à participer et à en parler autour de vous !!
 Et puis....c'est pas fini....
Il y aura une récompense grâce à notre sponsor Scrap-Plaisir qui nous a fourni en jolis papiers...
raison de + pour participer n'est ce pas ?
Bon revenons-en à nos moutons!

ça y est ,nous sommes en octobre et c'est l'automne,
les feuilles changent de couleurs et tombent...
Voyez-vous ou je veux en venir ?
Je vous propose les imposés suivants:

Un thème automnal: 
-soit par la couleur:marron,orange,vert clair,rouge etc 
-soit par la symbolique :feuillage, champignons...la pluie (soupir)
-ou les 2 combinés


L'équipe créative s'est bien amusée avec ce challenge et voilà ce qu'elle vous propose.



Ladybug:





























Vous avez jusqu'au 14 octobre minuit pour participer à ce challenge en insérant votre nom/pseudo avec le lien direct de l'article concernant ce challenge automnal,en cliquant sur la ptite grenouille ci-dessous.

Nous vous donnons rendez-vous samedi et dimanche pour jouer avec nous.
Sév.







4 commentaires:

  1. Vos cartes sont magnifiques et j'aime beaucoup les consignes !
    bisous et belle journée à toutes

    RépondreSupprimer
  2. Vos cartes sont superbes les filles !!!
    Et j'ai un gros gros coup de coeur pour celle de Ladybug !!
    Dire que j'ai fait le challenge précédent et pas posté ma carte sur mon blog.... pas grâve, je vais essayer de mettre celle-ci !!

    RépondreSupprimer
  3. geniales vos cartes dis donc deja 4 participantes je viens juste de decouvrir le poste ,
    pour ce we j'essayerai de venir car ensuite j'aurais plus le temps, bisous et bravo

    RépondreSupprimer