samedi 4 octobre 2014

JMC 2014 Challenge #3 du soir: y'a pas que le scrap'

Episode 3 pour cette journée.
Attention il va y avoir du creusage de tête !!

Sable Turquoise vous propose un joli challenge:

Je vous propose de réaliser une carte avec au moins 1 élément d'un autre loisir créatif que le scrap

Je vous rappelle que vous avez jusqu'à mardi minuit pour poster vos créas à la suite de ce post en cliquant sur la petite grenouille ;)

Voilà ce que l'équipe créative vous a concocté:





Ladybug:







Voilà on vous laisse pour ce soir !
rendez-vous demain matin pour les 2 derniers challenges:
Sév.

5 commentaires:

  1. je decouvre celle ci aussi ce sera pour demain , bisous et une grand bravo pour vos carte qui sont tres inventive, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Wahouuuuuuuuu !!!
    j'aime ce challenge !! je vais p-être commencé par celui là ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. merci à vous toutes pour vos merveilles de cartes " ya pas que le scrap ! " ;

    RépondreSupprimer