samedi 4 octobre 2014

JMC 2014 Challenge #1 du samedi matin: une carte monochrome

Hello les filleeeeessssss
Comme je suis contente de vous présenter les challenges de la journée mondiale de la carterie !!!
Nous allons passer de bons moments ensemble j'en suis sure !!!
Voilà comment nous allons procéder:
-Samedi:3 challenges
-Dimanche:2 challenges
-4 jours pour rendre vos copies (mardi soir minuit)
-une récompense de notre sponsor Scrap-Plaisir:
31 feuilles 30x30

- 5 finalistes....
et  à la fin il n'en restera qu'une !!!
Alors vous êtes prêtes  ? 
à vos papiers,à vos tampons ...cartez !!!
( euh je me prends pour Cristina Cordula dans Cousu main lol )

Premier challenge proposé par Laeticia: 
une carte monochrome...
Pas inspirées ??,
 laissez vous guider par l'équipe créative:




Ladybug:








Comme d'habitude, pour participer,il vous suffit d'insérez votre nom/pseudo et le lien direct de l'article concernant le challenge auquel vous participez,en cliquant sur la petite grenouille ci-dessous.
Amusez-vous bien !!
Sév.


7 commentaires:

  1. Beaux ces monochromes !

    RépondreSupprimer
  2. elles sont magnifiques vos cartes ,j'adore, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies cartes. La mienne est faite. J'attends demain pour la prendre en photo...
    Bonne soirée. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Belle idée monochrome ! Bravo à l'équipe, j'adore ces cartes.

    RépondreSupprimer
  5. Super ce challenge pour la journée mondiale de la carterie. J'ai pu tout faire et tout mettre en ligne avant minuit. Merci beaucoup pour ces belles idées de cartes. et bravo aux participantes.

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de publier ma réa pour la 1ère épreuve

    RépondreSupprimer