vendredi 11 septembre 2015

Une autre grande nouvelle !!

Helloooooooooooooooooo
Un ptit message aujourd'hui pour vous annoncer une autre grande nouvelle.
Une nouvelle invitée créative a répondu "présente !" pour les trois mois qui arrivent.
Il s'agit de Cat-Scrap ou Ludivine,
je vous laisse faire connaissance avec elle:



Bonjour,

Je m'appelle Ludivine allias Cat-Scrap, je suis mariée et l'heureuse maman d'une petite fille de 4 mois.
Je scrap depuis 6 ans maintenant, j'ai commencé par de la carterie, puis je me suis tournée vers les mini albums et les pages ont suivit naturellement.
Actuellement je ne fais plus que de la carterie car j'ai découvert le mixed média et la patouille qui me prennent beaucoup de temps.
J'organise des ateliers à mon domicile tous les mois où je fais réaliser aux participantes des cartes, des pages ou comme pour ce mois de septembre un mini album.
J'ai donc un style plutôt free patouille en général mais je suis relativement capable de m'adapter à tous les styles sauf le shabby.

Voilà, je suis très heureuse de faire partit de l'équipe pour les mois à venir et je tiens à vous féliciter pour vos superbes challenges et réalisations à chaques fois!

Bonne journée!

Scrap bisous!

Ludivine.



Ludivine sera donc avec nous pour les mois de septembre,octobre et novembre, et nous sommes heureuses et flattées qu'elle fasse partie de la DT !

Voilà la carte qu'elle a créée pour le challenge #113.


Il vous reste encore quelques jours pour participer a ce challenge alors, n'hésitez pas!!
Sév.

6 commentaires: