mardi 15 septembre 2015

Challenge#114:un Sketch

Bonjour à toutes !!

Un grand grand merci pour l'accueil que vous avez offert à Scrapcat et Cat-Scrap.
Merci a vous toutes qui nous êtes fidèles challenge après challenges!
Nous voilà donc repartis pour un nouveau challenge: cette fois-ci je vous propose un sketch !


Les cartes de la DT:





Ladybug:















Vous avez donc jusqu'au 28 septembre pour participer à ce challenge en cliquant sur le lien ci-dessous.
à vous de jouer à présent !
Sév.









10 commentaires:

  1. superbes vos cartes !!! Et un très joli sketch.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ce challenge. De bien jolies cartes. Bravosss,

    RépondreSupprimer
  3. Bravo un beau challenge et vos cartes sont magnifiques

    RépondreSupprimer
  4. merci !
    faut que je me réveille , j'ai raté le précédent ...dommage il me plaisait !

    RépondreSupprimer
  5. Je me le met sur le coude car j'adore, maintenant il faut trouver le temps ^^
    En tout cas j'adore vos interprétations.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Super sketch, je dois pouvoir le faire d'ici le 28. LOL Bravo la Dt beaucoup de gaieté dans vos carte !
    Bonne semaine
    BA95

    RépondreSupprimer
  7. Voilà longtemps que je n'avais pas participé aux challenges de Carte Maniak mais ça y est, c'est fait ! Merci pour ce sketch et bravo pour vos interprétations !

    RépondreSupprimer
  8. Voilà ma p'tite carte est sur mon blog mais je ne sais comment la mettre avec celle des autres...
    http://petitenanette.canalblog.com/

    RépondreSupprimer