mardi 1 septembre 2015

Challenge#113:une carte à,pochette et une surprise !!!!!

Hellooooo
ça y est c'est la rentrée !!
Bye bye le farniente....
 mais ,ici ,chez Cartemaniak , nous avons encore plein de jolis défis pour prolonger ces moments de détente !
comme le mentionne le titre de ce post, il y a une surprise, et pas une petite !!!
Nous avons le plaisir de vous annoncer l'intégration de scrapCat dans notre équipe !!
Pour celles qui ne la connaîtraient pas encore, voici une petite présentation:






Je m'appelle Cathy L.K et sur la toile c'est scrapcat ! J'ai 39 ans , je scrap avec passion depuis 2008 dans le but de me faire plaisir et aussi de laisser une trace de mes souvenirs de famille !! Mon style est plutôt clean, épuré avec une petite tendance free quelque fois  !! ça dépend des moments !!

Plus jeune je faisais de la broderie mais le scrap est encore plus fort , c'est vraiment ce qui me convient le mieux !! la photographie aussi me permet de m'évader et la mise en page de mes clichés exprime mes sentiments !! La carterie aussi prend une place importante , j'adore ça et j'aime faire plaisir à ceux que j'aime !!
j'adore aussi le jardinage, m'occuper de mes plantes et prendre un bon bol d'air !!

J'ai 2 filles, Malou qui à 11 ans et Léna 4 ans, mes deux petits amours que je scrape très souvent !!
Mon mari me soutient dans ma passion parfois envahissante , je le reconnais !! lol !!

Nous habitons tous les 4 dans les côtes d'Armor et près de la mer (la mer me fait un bien fou , je ne pourrais pas m'en passer et c'est un énorme privilège, même si parfois nous ne pouvons pas mettre les pieds sur la plage à cause du temps heuuuuuuuuu, disons un tout petit peu pluvieux !! lol!!)

Je suis trop contente et c'est un honneur de partager ma passion pour la carterie avec vous !! Merci a ma Géri pour cette proposition que je n'ai pas pu refuser !! Allez c'est parti je me mets à ma table de scrap en espérant que vous apprécierez mes petites cartounettes !! hihi !! A bientôt alors …............
Si vous avez envie de zieuter, mon blog c'est par ici :

C'est donc ScrapCat qui vous met au défi de réaliser une carte pochette pour cette nouvelle quinzaine.
Voilà ce que l'équipe créative vous propose:

ScrapCat:













Ladybug:










L'idée vous plait ? 
alors n'hésitez pas à participer à ce challenge en entrant votre nom/pseudo en cliquant  sur "add link"
Amusez-vous bien !!
Sév.

11 commentaires:

  1. Merciiiiiiiiiiiiiiiii à vous les filles !! c'est un honneur de faire partie de votre équipe !! merci merciiiiiiiiiiiii !!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas une grande "carteuse" mais j'essaierai! Bonne rentrée à toutes.

    RépondreSupprimer
  3. De très jolies propositions, bravo à toutes !

    RépondreSupprimer
  4. Superbes ces cartes bravo à toutes! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  5. OOOOOh!! c'est très beau toutes ces cartes pochettes!
    Ca motive!

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue à Cathy ! et de belles cartes !

    RépondreSupprimer
  7. Très chouette défi et de superbes cartes de la DT !!

    RépondreSupprimer
  8. Chouette défi qui m'a donné envi quand je l'ai vu sur les blogs des copinautes. Bravo et bienvenue à Cathy même si je suis nouvelle moi aussi. Bises et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  9. Désolé mais je ne trouve pas add link pour mettre le lien vers mon blog, juste que la collection est fermée. Pouvez vous m'aider merci. Je met mon lien dessous au cas ou :

    http://bouquet2dentelle.canalblog.com/archives/2015/09/13/32619452.html

    RépondreSupprimer
  10. Effectivement le post est clos...mais j'ai qd même profité de cette inspiration très sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D' accord, j'étais peut-être un peu juste pour poster peut-être? Ce n'était pas jusqu'au 15 septembre? Merci pour ma carte et d'être passer sur mon blog. Je ferai mieux pour le prochain défi. Bonne soirée.

      Supprimer