lundi 29 avril 2019

Grande carterie de printemps, challenge#3: Bingo !!

Hello,hello !!

Nous espérons que vous avez fait une belle chasse aux œufs et que vous avez été bien gâtées.

Les challenges de Maria Rossi et Minétourdi sont toujours d'actualité ,vous avez jusqu'au 31 mai pour y participer.

Nous vous rappelons aussi,que vous n'êtes pas obligées de participer à tous les challenges, puisqu'il y aura au final, 6 gagnantes: 
Une par challenge.

Donc ne stressez pas et participer à votre rythme!

Pour ce challenge#3 de la grande carterie de printemps, 
c'est Pimprenelle38 qui vous mets au défi avec cette 
grille de bingo:


ligne1:rond, 1 ou des fleurs, rose, ruban et dots.


A partir de la 3e colonne :Rose / Tag / Papillon / Masking-tape /Sequin .


ligne 1 : rond, 1 ou des fleurs, rose, ruban et dots

Ligne 4 : taches, étiquette, masking tape (en bas et en haut à droite), vert, oiseaux.


2e colonne:fleurs,ficelle,brad,étiquette,violet ou mauve.

La gagnante sera récompensée par ce joli lot que vous propose Pimprenelle38:


Pour participer, il vous suffit d'insérer le lien de votre article concernant ce challenge (lien direct de la carte CM svp 😉 ) en cliquant sur la phrase 
"click here to enter" 
Vous avez jusqu'au vendredi 31 mai minuit pour participer à ce challenge.
rendez-vous le 6 mai pour le prochain challenge.
Amusez-vous bien !
Sév.

8 commentaires:

  1. Superbes cartes bravo à toutes !

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont belles vos cartes mesdames de la DT BRAVO à vous toutes

    RépondreSupprimer
  3. Je souhaite participer mais je n'arrive pas à mettre le lien de ma créa, je vous le met ici
    http://avecdupapier44.eklablog.com/challenge-n-3-pour-carte-maniak-a161997038
    Vos cartes sont vraiment belle

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à toutes pour ces magnifiques cartes ! Bon 1er mai ! Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  5. coucou , vous avez fait de bien jolies cartes ... je vais essayer de participer , ce bingo est bien tentant, bonne fin de semaine bizzz vivi26

    RépondreSupprimer
  6. coucou j'ai un doute .. avez vous reçu ma participation à ce challenge ? Bizz vivi26

    RépondreSupprimer
  7. Bravo aux filles de la DT pour cette collection de cartes, encore une fois éblouissante! Scrap'bises

    RépondreSupprimer
  8. coucou, je dois être un petit canard noir , je ne vois pas ma carte apparaitre , désolée ..et personne ne répond au message questionnant ...j'ai bien suivi les consignes pour enregistrer ...

    RépondreSupprimer