lundi 15 avril 2019

Challenge#200: ça se fête !!!

Hello à toutes

Nous remercions toutes les participantes du challenge#199.
Vous nous avez encore une fois enchantées avec vos jolies cartes. 
Le coup de cœur de Minétourdi est: Majorelle

" j’ai choisi pour la diversité de petits tampons qu’elle a colorisé et mit en scène."




Bravo à toi, voici le ptit badge pour ton blog.


Oyé oyé !
Nous fêtons la 200ème de CarteManiak et nous avons souhaité fêter ça avec vous !
parce que sans toutes vos participations et votre fidélité, et bien nous ne serions plus là!!! 
Alors un grand MERCI!!!

C'est donc parti pour la grande carterie de Printemps!!

Nous allons étaler les challenges sur 6 semaines, soit 1 challenge par semaine du 15 avril au 20 mai et vous aurez jusqu'au 31 mai inclus pour réaliser vos cartes.
La DT vous proposera des défis,à vous, de les relever ,avec toutes les consignes qui iront avec.
Il y aura un coup de cœur ,comme d'habitude ,qui sera récompensé par le membre de la DT qui lancera le challenge.

Pour commencer tout en douceur, c'est Maria Rossi qui ouvre le bal avec ce joli moodboard.

"Bientôt Pâques ! Voici le premier défi de la Grande Carterie de printemps, un moodboard où chacune piochera ce qui lui plaira :"



Les créas de la DT:


"J'ai repris le lapin, les oeufs, les couleurs "rose-vert-mauve" et le papier de soie pour rappeler/remplacer le panier"

 

"j'ai voulu conservé une certaine douceur sur ma carte, la couleur vert et le rose du moodboard, le lapin et fleurs et feuillages."








"J'ai retenu un doudou gris , des fleurs délicates, des oeufs , pâques, des carrés entourés de rose et de la douceur !"

" J'ai retenu les tulipes, le rose et le vert, le lapin,la ficelle et le vichy."


La gagnante sera récompensée par le joli lot de Maria Rossi:




Pour participer, il vous suffit d'insérer le lien de votre article concernant ce challenge (lien direct de la carte CM svp 😉 ) en cliquant sur la phrase 
"click here to enter" 
Vous avez jusqu'au vendredi 31 mai minuit pour participer à ce challenge.
Belle inspi à vous !

Sév.

13 commentaires:

  1. Bonjour les filles !

    Voici une chouette randonnée parmi les challenges ! C'est évident Pâques va nous inspirer !!!
    Et bravo à MAJORELLE pour sa jolie carte !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup! Cela fait super plaisir et ça encourage! Superbe le moodboard! Et que vos jolies cartes sont ravissantes! Je crois que je vais être inspirée! Bises et bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation à Majorelle superbe carte !!!
    Merci pour tous ces challenges qui arrivent on va admirer quelques merveilles !!!
    Vos cartes sont aussi des merveilles bravo à toutes !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Majorelle !
    Super ! On va bien s'amuser ! Merci !
    Bravo pour toutes vos superbes cartes ! Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations Majorelle, une superbe carte. Beau défi printanier et jolies réas de la DT. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Majorelle! Ta carte est toute mignonne! En route pour ces défis!

    RépondreSupprimer
  7. Super Majorelle!
    DE Très belles cartes pour ce moodboard, merci pour les défis à venir!

    RépondreSupprimer
  8. Un moodboard plein de douceur joliment illustré par toutes vos cartes !

    RépondreSupprimer
  9. rhooo bravo à Majorelle, sa carte est superbe!
    et super idée cette Grande Carterie de printemps! j'adore!

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations Majorelle.
    Je vais essayer de rattraper mon retard.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  11. apparement mon lien n'est pas bon quand on clic sur ma carte....
    voici le bon lien:
    http://sunflowersdecricri.over-blog.com/2019/05/grande-carterie-de-printemps-1-carte-maniak.html#ob-comment-ob-comment-96105940
    j'arrive pas à modifier....du coup j'ai voulu refaire le processus en ajoutant à nouveau mon image avec le bon lien ben ça ne marche pas non plus....:-(

    RépondreSupprimer
  12. bon je suis enfin arrivée à reposter ma réa avec le bon lien cette fois....j'sais pas si j'ai bien fait....????

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir,
    Est-ce qu'on pourra mettre nos 6 cartes dans un seul et même message sur notre blog (avec chaque photo dans chaque article du challenge bien sûr), ou souhaitez-vous impérativement un article par carte ? ;)
    Merci d'avance pour votre réponse
    Bises

    RépondreSupprimer