dimanche 23 septembre 2012

Challenge#43: l'étiquette !!

Coucou tout le monde !!
Me voilà de retour pour vous montrer ma seconde carte du challenge#43:
toute simple et toujours un papillon,j'avoues avoir du mal à carter sans....

allez je veux encore voir des merveilles sur vos blogs, vous avez jusqu'à dimanche 30 septembre pour participer !!
Sév.

11 commentaires:

  1. Hello! une belle création que voilà et les papillons ont tellement de charme qu'ils ont leur place sur beaucoup de cartes en tous cas moi j'aime Bises

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique carte ! Et si on a pas de blog .... On peut quand même participer ? Merci et excellente journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui bien sur, tu peux m envoyer ta photo sur l'adresse mail cartemaniak@hotmail.com
      Merci :-) au plaisir de voir ta créa

      Supprimer
  3. Très romantique ta carte Sév' et effectivement qui peut se passer des papillons???
    Bises
    Chris

    RépondreSupprimer
  4. qu'elle est belle ta carte , sév'!
    dentelle, masking-tape, couture , c'est raffiné .
    la mienne est faite, mais tant que mon paquet n'est pas arrivé, je ne la mets pas sur mon blog .... patience ...

    RépondreSupprimer
  5. Quelle est belle et romantique ta carte ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ! tu aurais tort de te passer du papillon il est beau comme tout !

    RépondreSupprimer
  7. Waouhh! Ta carte est superbe, j'adore!

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour vos gentils commentaires,cela me touche et merci pour vos participations j en ai pris pleins les yeaux ce soir !!

    RépondreSupprimer
  9. Ta carte Sèv est pleine de douceur et ton étiquette fait un joli tapis à ce beau papillon! Merci du partage et pour ce challenge que nous avons respecté "à l'étiquette"!

    RépondreSupprimer