samedi 1 septembre 2012

Challenge#42: inspiration photo

Bonjour à vous toutes !!
Un chaleureux et grand merci à toutes les participantes du challenge#41: cela m'a vraiment fait plaisir de voir autant de participations !! Votre enthousiasme m'a "reboosté" (et oui des fois,je me demande si ça vaut le coup de continuer...Sév en pleine période de doute lol !! )
Pour la rentrée ,j'ai eu envie de changement::une nouvelle bannière,et l'ouverture d'un compte facebook ! et oui,je verrai ce que cela donne,mais vous pourrez y poser vos questions ou venir papoter tout simplement...
tapez juste Carte Maniak et vous me trouverez.
bon treve de blabla...pour ce challenge#42,je vous propose de vous inspirer d'une photo dénichée sur Pinterest (que de belles choses la bas aussi!! ):

Les idées sont multiples:les couleurs,les formes,les textures et j'en passe !!
Voilà ma première version:

Allez maintenant c'est à vous de jouer !!
Comme d'habitude laissez moi votre nom/pseudo et lien direct dans le tableau ci-dessous:


Vous avez jusqu'au 15 septembre pour participer à ce challenge. Sév

15 commentaires:

  1. Merci Sev, pour ce nouveau challenge!! bleu pâle marron, vert d'eau, vert anis, ça me parle!! Ta carte est très belle! bravo pour ce premier jet d'inspiration! J'attends impatiemment les autres versions!! bises

    RépondreSupprimer
  2. Encore une excellente idée Sév'! J'attendais un combo couleur depuis un moment car je trouve mes cartes actuelles un peu trop monochromes. Merci d'être une bonne source d'inspiration.
    Amicalement
    Chriscesar

    RépondreSupprimer
  3. très joli combo de couleurs, qui m'a vite inspirée. Merci beaucoup et à très bientôt
    béa

    RépondreSupprimer
  4. ooooooh , superbe photo, ça m'inspire , moi !
    merci bcp sév' ! et pas de doute , ton blog de cartes , il nous palit énormément !
    et jolie nouvelle bannière ;

    RépondreSupprimer
  5. jolies couleurs, bien inspirantes ! et quelle belle carte ! merci merci

    RépondreSupprimer
  6. 1. jolie bannière (arf, va falloir que je change mon lien sur mon blog)
    2. sympa comme combo, toutes des couleurs que j'aime pour le moment (et oui, pinterest est une vraie mine d'inspiration)
    3. j'aime beaucoup ta carte
    4. ça arrive à toute le monde de se poser des questions, c'est comme ça que le monde avance (surtout les gens intelligents lol)

    RépondreSupprimer
  7. Voici ce que m'a inspiré la photo. Quand j'ai écrit l'article sur mon blog, je ne me souvenais plus d'où me venais cette photo. Je rectifie de suite sur mon blog!!

    RépondreSupprimer
  8. Ca y est ma carte est faite et elle est sur mon blog.

    Bises
    Svvaly

    RépondreSupprimer
  9. ma carte est arrivée à bon port, je peux vous la montrer, maintenant... j'ai adoré cette inspi, un sketch, pour moi ;

    RépondreSupprimer
  10. J'adore vos propositions donc j'aime participer!Merci!
    Scrapbizous

    RépondreSupprimer
  11. bonjour à toutes!! un peu limite question timing, je crois!! ma carte est enfin en ligne!!

    RépondreSupprimer
  12. ouf... la mienne vient de "partir" en ligne aussi !

    RépondreSupprimer
  13. Re-bonjour à toutes! J'ai été ravie de participer à ce challenge et de découvrir les différentes interprétations possibles!! Perso, je n'ai vu que les couleurs mais certaines d'entre nous (qui ont mieux lu les consignes que moi!) ont utilisé les formes et les textures aussi! bravo à toutes!
    bon week-end!

    RépondreSupprimer