jeudi 8 décembre 2011

Challenge #25 : sketch

Bonjour !!
Voici ma petite participation au challenge #25 de CarteManiak.
J'ai beaucoup aimé ce sketch de Doado, je pense que d'autres suivront.
une carte de vœux toute simple avec du kraft (suis devenue accro a ce papier)
L'éclairage ne lui rend pas justice ,mais dur dur de faire une photo en ce moment !!
Vous avez jusqu'au jeudi 15 décembre pour participer.


Amusez vous bien.
Sév.

7 commentaires:

  1. oui, vraiment ce mélange kraft et couture... huuummm, j'aimmme ! bravo sév', ta carte est superbe !

    RépondreSupprimer
  2. Le flocon de ta carte est superbe!

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est superbe Sev', j'adore ! Il faut que je ressorte ma machine à coudre, ça rend trop bien ! :D

    RépondreSupprimer
  4. ton interprétation est bien jolie,j'aime beaucoup l'idée du papier déchiré en haut et en bas et le gros flocon tamponné en partie.
    ladybug

    RépondreSupprimer