jeudi 1 décembre 2011

Challenge #25 : sketch

Bonjour,

Nouveau mois, nouveau challenge ! Et avec les fêtes de fin d'année qui approchent je ne doute pas que vous allez être encore nombreuses à participer. D'autant que cette quinzaine nous ne vous imposons ni de thème ni de couleurs, juste un sketch dont vous pourrez vous inspirer librement. ;)



Crédits digitaux : Rhonna Farrer

Ma petite cart
e pour ce challenge :



Une fois votre carte réalisée, venez participer en inscrivant votre nom/pseudo et le lien vers votre article dans le tableau ci-dessous :



Bon scrap !


Do

7 commentaires:

  1. Désolée, je me suis trompé de challenge pour poster mon lien ! Ma carte correspond au challenge 24, le précédent !

    RépondreSupprimer
  2. une merveille ta cartounette,vraiment somptueuse.
    ladybug.

    RépondreSupprimer
  3. Oups c'est celui ci que j'ai suivi, désolée pour l'erreur et merci encore pour ce joli sketch !
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. ma carte est en ligne, encore merci pour ce joli sketch, comme d'hab !

    RépondreSupprimer
  5. sur le fil du rasoir... j'ai fait la mienne

    RépondreSupprimer