lundi 26 novembre 2012

Challenge#47:cardlift

Hello tout le monde
C'est à mon tour de vous montrer mon cardlift de Jana....
Pour moi,ce sont les grandes feuilles qui me bloquaient...
qu'a cela ne tienne, je les ai vite remplacé par un die cut feuillage beaucoup + léger !! 
et vous savez quoi....
après cette carte, 2 autres ont suivi et je pense en refaire peut etre d'autres parce que cette carte m'a bien plu!!





Allez ne vous laisser pas freiner parce qu'elle est un peu chargée !! vous pouvez nous faire des merveilles jusqu'a samedi soir !!
Sév.

4 commentaires:

  1. Ha oui la tienne aussi est très jolie et reste bien dans l'esprit de l'originale. Bravo!
    Bises
    Chris

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh très jolie !!!
    Aller, je file faire la mienne.
    Je suis un peu "à la bourre" dans les participations...

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie ta carte , j'aime beaucoup et ce feuillage très
    aéré lui donne une certaine élégance bises

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est superbe. Bravo Sév'
    bises

    RépondreSupprimer