mardi 13 novembre 2012

Challenge #46 : rayures VS petits pois

Bonjour,

C'est le match retour et voici ma version du challenge avec des rayures :


Je n'ai pas voulu trop charger, j'ai joué la sobriété avec juste une petite bande de papier et quelques rayures embossées.

Ce challenge a l'air de vous emballer, c'est super de voir toutes vos participations !!!

Il vous reste encore quelques jours pour participer. Rendez-vous ce week-end pour le prochain challenge !

Bon scrap !

Do

5 commentaires:

  1. Une carte toute simple mais très jolie et bonne idée ces rayures embossées

    RépondreSupprimer
  2. Oh, comme elle est belle, j'adore ce bleu, et cette sobriété lui va très bien!
    Bises
    Chris

    RépondreSupprimer
  3. Je ne peux qu'apprécier cette carte, en grande fan de rayures que je suis ! Elle est superbe, bravo !

    RépondreSupprimer
  4. très belle carte parfaite!!!!
    bises

    RépondreSupprimer