samedi 15 janvier 2011

Challenge #6: sketch

Bonjour tout le monde,
Un grand merci à toutes les participantes du précèdent challenge,vos cartes étaient toutes aussi belles les unes que les autres
Pour cette nouvelle quinzaine, un nouveau sketch de ma composition que voici:




et voilà ma version ,j'ai un peu déviée..oups !!!!



Une fois votre carte réalisée, venez participer en inscrivant votre nom/pseudo et le lien vers votre article dans le tableau ci-dessous :



Vous avez jusqu'au lundi 31 Janvier pour participer !!
Bonne création.
Sév.

19 commentaires:

  1. superbe sketch et superbe carte
    j'essaie de m'y mettre rapidement
    bissssss

    RépondreSupprimer
  2. ta carte est splendide , j'adore
    joli sketch, ft q je le fasse !
    biss
    Sandy

    RépondreSupprimer
  3. oups, j ai loupé la dernière, en tout cas superbe sketch j aime bien

    RépondreSupprimer
  4. le sketch est très joli et m'inspire déjà... mais ta carte , waooouuuh ! subliiime, vraiment j'adore , bravo !!!
    A nous de jouer alors !
    merci

    (tiens coucou kaeffer , lol )

    RépondreSupprimer
  5. superbe sketch et belel carte
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  6. cartounette faite, super.

    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. Tres jolie carte ! Tu as bien fait de devier !

    RépondreSupprimer
  8. super sketch et belle carte
    biz
    kokaline

    RépondreSupprimer
  9. Pour une fois, je suis dans les temps !

    Merci pour tous vos défis !

    RépondreSupprimer
  10. J'ai un gros doute : les challenges sont réservés aux blogueuses... ou pas ?!? j'ai malgré tout publié ma carte...

    RépondreSupprimer
  11. Barbacarte, les challenges sont ouvertes a toutes, le seul soucis pour celles qui n'ont pas de blog, c'est qu'on ne peut leur laisser de commentaires. tu as ,en tt cas, fait une tres jolie carte , bravo et merci de ta participation.

    RépondreSupprimer
  12. et zou, je participe aussi ! merci pour l'inspiration, ce sketch est juste sublime.

    RépondreSupprimer
  13. merci pour ce joli sketch ! carte faite ! bizzz et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  14. Ca y est je peux publier ma carte, ma destinataire vient de la recevoir !

    RépondreSupprimer
  15. Coucou
    Merci pour ce très joli sketch.
    J'attends le suivant avec impatience.
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. très sympa ce sketch et vos cartes aussi
    j'ai mis la mienne sur mon blog
    vivement la suite
    bizz

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup ce sketch, merci, vous pouvez voir ma carte là : http://lacarteriedetine.over-blog.com/article-carte-carte-maniak-n-6-66098829.html
    Bises, Tine

    RépondreSupprimer
  18. Voici ma participation !

    RépondreSupprimer