samedi 1 août 2020

Challenge#229 : "Sur ta marinière "

Bonjour , Bonjour les  carteuses !
Bon retour aux vacancières de Juillet
Et Bonnes vacances à celles qui sont sur le départ en Août !
Le soleil est là,on est bien ! 
Merci pour vos merveilleuses cartes aux couleurs estivales
Pour mon challenge .
Mon coup de coeur est pour la carte de :Maria

"Les tâches d'aquarelle, le sentiment de farniente idéal "relax" et le bikini, ambiance estivale au bord de l'eau, je m'y vois déjà ! !!! Le tout étant joliment clean et harmonieux , je suis sous le charme !"




Un grand BRAVO à toi !!!
Voici le p'tit badge que tu peux afficher sur ton blog :


*°*°*°*°


Pour le nouveau Challenge CarteManiak , #229 , 
C'est Vivi85 qui s'y colle , sur son thème de prédilection,  :
"Pour la petite histoire, l'an dernier, j'ai eu un vrai coup de cœur pour la chanson de Hoshi "Sur ta marinière" et son air entraînant. C'est de là que je tire mon inspiration pour ce nouveau défi ...

Je veux donc voir une marinière sur votre carte, sans thème imposé ... sauf que je ne veux pas de couleur traditionnelle marine ou rouge ... alors à vous de jouer ..."



*°*°*°*°



Les cartes de la DT :


* Vivi85 :

Pour ma part, j'ai choisi une carte de naissance ROSE pour, 
Justement, une petite ROSE arrivée ce 23 juin dernier ... (Inspiration chez cricri04).




* Maria Rossi :

Voici son interprétation très très très .................verte




* Sableturquoise: 

 Et de 2 marinières .... Jaunes



* Minétourdi 



* Pimprenelle38 :


*°*°*°*°



Pour participer, il vous suffit d'insérer le lien de votre article concernant ce challenge (lien direct de la carte CM svp 😉 ) en cliquant sur la phrase 
"click here to enter" 
Vous avez jusqu'au 13 Août minuit pour participer à ce challenge.
Amusez-vous bien.

Sableturquoise

5 commentaires:

  1. Merci pour ce beau défi et bravo vos cartes sont magnifiques !!!

    RépondreSupprimer
  2. Toutes vos cartes sont superbes, bravo !
    C'est qui le coup de coeur ? je ne le vois pas.

    Bon week-end à toutes, bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce défi et merci Maria pour cette superbe carte qui m'a fait beaucoup rire.
    J'ai posté ma carte.
    Bisous et bel été à toute l'équipe.

    RépondreSupprimer
  4. Jolies réalisations les filles!
    Bravo à Maria pour sa très belle carte light♥

    RépondreSupprimer
  5. Vos réas sont magnifiques! Merci pour ce super défi!

    RépondreSupprimer