vendredi 15 mai 2020

Challenge#224 : Par ici la sortie !!!

Coucou les Carteuses ! 
Nous voilà déconfinées , que ça fait du bien d'avoir de l'espace , mais attention restons vigilants ,
Pour ne pas y retourner ....
Quel plaisir de voir votre galerie de cartes pleines d'Espoir  pour le challenge de Vivi85 "aux couleurs vert/blanc du muguet" !



Le coup de coeur de Vivi85 est pour la carte de : lezazascrap

J'aime les tons fondus de son papier de fond. La fenêtre avec le tampon texte suranné et cette jolie demoiselle qui semble sortir de ce bel écrin.

poinçon étiquettes à coudre; perforatrices feuillage et papillons en duo; papier velin.


Voici le ptit badge que tu peux afficher sur ton blog :


*°*°*°*°


Pour cette nouvelle 15e , 
C'est à mon tour de vous proposer mon challenge  , 

"Pour fêter notre déconfinement depuis le 11 mai , je vous demande de faire une carte sur l'évasion, la liberté , la sortie !!!
Avec au moins 1 élément d'ouverture ( ex : porte , fenêtre , clé .... ou je ne sais quoi ? )"




 *°*°*°*°


Les cartes de la DT :


* Sableturquoise :

"L'ouverture du pola d'où s'échappent corail et coquillage et la mouette qui s'envole .
Tous sortent du cadre ouvert ! " :

* Vivi85 :

" Une envie de voir les choses depuis l'autre côté de la fenêtre ...
Un peu de coloriage à l'encre et pinceau et aux feutres " :

* Minétourdi :

" La liberté et l'évasion me font tout de suite penser à la nature, respirer l'air frais.
La brouette pour le côté je vais où je veux,
et l'ouverture ça se passe du côté des tiroirs avec en petit plus la clef pour les ouvrir" :


* Maria Rossi :

" j'ai vu l'ouverture autrement et j'ai mis de sequins à l'intérieur.
Pour la liberté, ce chat à vélo me parait plus libre que l'air, il est criant de vérité,
 j'adore ce tampon et l'abeille est là pour dire que nous sommes en pleine nature " :

Pour participer, il vous suffit d'insérer le lien de votre article concernant ce challenge (lien direct de la carte CM svp 😉 ) en cliquant sur la phrase 
"click here to enter" 
Vous avez jusqu'au 29 mai minuit pour participer à ce challenge.
Amusez-vous bien.

Sableturquoise

7 commentaires:

  1. Bonne idée, cette envie de liberté !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce nouveau défi !! Cette fois j'ai pu poster ma carte. Il y a 15 jours cela n'était pas possible quand j'ai voulu la poster. Ensuite je n'y ai plus pensé désolée !!

    RépondreSupprimer
  3. Pas de soucis Sunny ... J'avais bien pris ta carte en compte malgré le souci via le lien. Bon WE à toi et je file voir ta carte de suite ... Et merci de ta fidélité sans faille.

    RépondreSupprimer
  4. Super défi ! Yapluka...
    Bises les filles

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à la gagnante ! Vos cartes sont magnifiques.

    RépondreSupprimer