mercredi 1 avril 2020

Challenge#221 : Sucreries et Compagnie !

Coucou les carteuses !
J'espère que vous allez au mieux durant cette difficile période de confinement ...
On prend notre mal en patience, 
#On reste à la maison !
Et on carte !


Un grand MERCI pour vos participations à recycler du papier de soie , 
Pour le Challenge de Maria Rossi ! 
Son coup de coeur est pour la carte de Misschoco :


"J'aime la couleur vive du papier de soie qui fait comme un nid pour les deux oeufs or et turquoise et ce mignon lapin aux grands yeux. Une carte clean avec une belle touche d'originalité."

Bravo Misschoco ! 
Voilà le p'tit badge que tu peux afficher sur ton blog : 


*°*°*°*


C'est Minétourdi qui vous propose son Challenge#221 : 


"Je vous invite à créer une carte sucrée aux couleurs pastelles.
Le bal est donc ouvert aux bonbons, sucettes, marshmallos, tablette de chocolat, macarons, cupcake et autres gourmandises en tout genre.
Petite contrainte toutefois les gâteaux style gâteau d'anniversaire ne sont pas acceptés, sinon ça serait trop facile.
Faites attention tout de même à ne pas trop saliver sur votre création."

Les cartes de la DT :

* Minétourdi : 


* Pimprenelle38 : 


* Vivi85 :


* Maria Rossi : 


* Sableturquoise :


* Sév' : 


Pour participer, il vous suffit d'insérer le lien de votre article concernant ce challenge (lien direct de la carte CM svp 😉 ) en cliquant sur la phrase 
"click here to enter" 
Vous avez jusqu'au 13 avril minuit pour participer à ce challenge.
Belle inspi à vous !

Sableturquoise


5 commentaires:

  1. Félicitation Misschoco trop belle la carte !!
    Merci pour ce nouveau challenge et bravo à toutes pour vos magnifiques cartes !
    Courage à toute par ces temps difficiles ! Prenez bien soin de vous toutes !!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations et Merci pour ce nouveau challenge sucré ...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Impossible pour moi d'enregistrer ma photo...Un message apparaît... je mets donc le lien vers ma page...Désolée
    http://misschocoscrap.canalblog.com/archives/2020/04/13/38195992.html

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, idem problème de lien et suite à un message de minetourdi, je ici le lien de ma création.
    https://www.instagram.com/p/B-un1oLgjl_/?igshid=19mkby226636v
    Merci

    RépondreSupprimer