mardi 1 janvier 2019

Challenge#193 : Cocooning !

Bonjour les carteuses ,
En ce 1er janvier 2019, toute l'équipe de CarteManiak
Vous envoie ses meilleurs voeux pour la nouvelle année :
La Santé avant tout ,
Du Bonheur ,
De la créativité
Et plein de challenges CarteManiak  !
What else ? 


Merci pour vos cartes graphiques et fluo du challenge précédent .
Le coup de coeur de Maria Rossi est la seconde carte de Cécile R:
"J'y aime le fluo bien présent qui apparaît derrière cette jolie découpe sapin et ce rose associé au kraft ainsi que la façon toute simple et judicieuse de placer carré, triangle et ronds."

CécileR, voilà le ptit badge que tu peux accrocher sur ton blog :




*°*


Minétourdi nous propose de commencer la nouvelle année "en mode cocooning " :
"Pour bien démarrer la nouvelle année je vous propose de réaliser une carte avec votre boisson chaude préférée : Thé, Café, Chocolat chaud, Tisane ...
C'est le côté agréable de l'hiver"



Les cartes de la DT :











Pour participer, il vous suffit d'insérer le lien de votre article concernant ce challenge (lien direct de la carte CM svp 😉 ) en cliquant sur la phrase 
"click here to enter" 
Vous avez jusqu'au 13 Janvier minuit pour participer à ce challenge.
Belle inspi à vous !
Sableturquoise

13 commentaires:

  1. Tous mes Meilleurs Voeux à toute l'équipe : une nouvelle année riche de petits bonheurs et de jolis partages Bises - Bravo Cécile, ta carte est sublime

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année à vous toutes!
    Bravo Cécile et merci pour ce nouveau challenge!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tous mes voeux à toutes l'équipe et aux participantes
    Bravo à Cécile ta carte est bien belle
    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos bons vœux….belle année à toutes ! L'année commence bien avec cette jolie galerie.

    RépondreSupprimer
  5. Merciii pour ces bons voeux: santé, bonheur, créativité, je prends les trois!
    Une excellente année à toutes, Bises, Sylvie ;)

    RépondreSupprimer
  6. Bonne et heureuse année à toute l'équipe

    RépondreSupprimer
  7. Meilleurs voeux à toute l'équipe !
    Bravo pour toutes ces petites merveilles !!!

    RépondreSupprimer
  8. Belle et heureuse année à tout le monde !! Que de belles créations !!

    RépondreSupprimer
  9. Oh là, là!!! Merciiiiiii, vous m'offrez un joli petit bonheur pour commencer cette année 2019! Année que je souhaite très belle à chacune d'entre vous, que la joie, la douceur et la sérénité soient au rendez vous chaque matin! Merci aussi pour ce chouette nouveau challenge et bravo pur vos merveilles pour l'illustrer.

    RépondreSupprimer
  10. Voici une super inspi pour commencer l'année en beauté...
    Merci et bonne année à l'équipe créative.

    RépondreSupprimer
  11. Bonne et heureuse année, qu'elle soit sereine et créative.
    Merci ce joli thème de début d'année

    RépondreSupprimer
  12. Oh zut, je n'ai as eu le temps de poster ma création...
    Si vous voulez la voir, elle se trouve ici => http://histoiredeyale.blogspot.com/2019/01/scrapcarte-pause-cafe-just-coffee-with.html

    RépondreSupprimer
  13. J'arrive trop tard, moi aussi. Je poste mon lien vers ma carte : https://yoliscrap.wordpress.com/2019/01/15/meilleurs-voeux-challenge-193-pour-carte-maniak/
    Merci pour ce challenge cocooning.
    Bises

    RépondreSupprimer