mercredi 15 août 2018

challenge#184: die(s) en négatif

Hello ,Hello !!

Alors,profitez-vous bien du soleil et de la chaleur ?
Nous:oui! mais la DT n'est pas en vacances et nous sommes donc reparties pour un nouveau challenge pour boucler ce mois d’Aout.
mais avant cela, place au coup de cœur de Ladybug pour le challenge#182: 
La carte de Chantal 


Bravo à toi, voici le ptit badge pour ton blog:




Pimprenelle38 vous propose le challenge suivant:

"Nous avons toutes en notre possession des dies, en plus ou moins grande quantité. Pour ce nouveau challenge je voudrais voir sur vos cartes un ou des die(s) en négatif, c'est-à-dire que je ne veux pas de la découpe en elle-même mais plutôt du morceau de papier dans lequel elle a été coupée."

Pimprenelle38:


Vivi85:
 


SableTurquoise:


Ladybug:


Minetourdi:


Sév:


Pour participer, il vous suffit d'insérer le lien de votre article concernant ce challenge (lien direct de la carte CM svp 😉 ) en cliquant sur la phrase 
"click here to enter" 
  ci-dessous:
Vous avez jusqu'au 29 aout minuit pour participer.
Amusez-vous bien.
Sév






13 commentaires:

  1. Félicitation à Chantal pour ta magnifique carte et ton adorable mouton !!
    Merci pour ce nouveau challenge et bravo vos cartes sont toutes magnifiques !!!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations Chantal ! super challenge ! Merci

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Chantal ! et excellente idée de challenge !

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup pour ce coup de coeur! Cela me fait très plaisir!

    RépondreSupprimer
  5. Bonne idée et quelle jolie galerie !

    RépondreSupprimer
  6. Bravo à Chantal ,c'est mérité .
    Un nouveau challenge bien sympa ,merci
    Bravo à la DT pour toutes ces jolies cartes

    RépondreSupprimer
  7. Bravo à la gagnante, je suis débutante et je vais essayer de participer à ce nouveau challenge qui est sympa merci à vous
    amitié
    Nadou

    RépondreSupprimer
  8. Voici ce que j'ai réalisé, je suis débutante donc je n'ai pas beaucoup de matériel j'ai utilisé ce que j'avais
    http://avecdupapier44.eklablog.com/challenge-en-negatif-a147902506
    Bonne fin de journée
    Nadou

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations Chantal !!
    Vos cartes sont toutes belles !
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce très beau défi que j'ai adoré relever ;-) Je vais désormais pouvoir aller admirer toutes les réas !! Je les aperçois et les trouve déjà magnifiques !

    RépondreSupprimer