vendredi 15 juin 2018

Challenge#180: des ombres

Hello les carteuses!

Merci beaucoup pour vos participations au challenge de Pimprenelle38; beaucoup d'hommes vont être bien gâtés !!!😄

Son coup de coeur est:Yalé!

"J'aime son originalité, son côté graphique très épuré et les petites touches de couleur qui tranchent"




un grand bravo à toi voici le badge pour ton blog:



Mi-juin et voici le nouveau challenge CM,
C'est Vivi85 qui vous propose ce défi bien sympa !!!

"Il y a quelques temps, en me promenant sur "You tube" je suis tombée sur des tutos bien sympa ... J'avais envie de patouille "propre" si on peut dire ... 

Je vous propose donc de réaliser une carte avec un fond à l'encre sur lequel vous irez tamponner des "ombres"  ... Sans oublier la lune ou le soleil !"


les réas de la DT:
Vivi85:



Ladybug:


SableTurquoise:

Pimprenelle38:

Sév:


Pour participer, il vous suffit d'insérer le lien de votre article concernant ce challenge (lien direct de la carte CM svp 😉 ) en cliquant sur la phrase 
"click here to enter" 
  ci-dessous:
Vous avez jusqu'au 29 juin minuit pour participer.

amusez-vous bien.
Sév.

15 commentaires:

  1. Félicitation à Yalé superbe carte graphique !!!

    Toutes vos cartes sont superbes les filles !!! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations Yalé ! Mais pas étonnant... ta carte est magnifique !

    Très joli challenge Vivi ! Merci !
    Bisous à toutes !

    RépondreSupprimer
  3. RABIA :
    Félicitations Yalé, ta carte est superbe. J'adore ce nouveau défi proposé par Vivi. Je m'y mets dès que possible.

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie carte de Yalé ! Pour le nouveau défi, ma foi, je n'ai jamais fait ce genre de carte, ce sera donc un vrai défi ! Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toutes pour vos adorables commentaires et merci Pimprenelle pour l'avoir choisie en coup de cœur.
    Concernant le nouveau challenge, ça fait longtemps je n'avais plus utilisé cette technique ; je suis très contente qu'elle soit revenue au goût du jour pour ressortir mes encres.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis désolée, je n'ai pas su enregistrer correctement ma carte.

    RépondreSupprimer
  7. RABIA : Voici mes participations au défi. J'ai tellement aimé que je n'ai pas su m'arrêter.
    https://servimg.com/view/19826996/196

    https://servimg.com/view/19826996/195

    https://servimg.com/view/19826996/194

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà un défi qui t'a plu manifestement!Tes cartes sont superbes,j'aime beaucoup l'ambiance africaine que dégagent les couleurs de tes dégradés et des tamponnages "grandes herbes",beau trio!
      Merci pour ta triple participation!

      Supprimer
  8. OUP!!! C'est pas encore gagné pour moi hein...j'avais pas vu que la première image était passée !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas de souci Sylfan , j'ai modifié tout ça ;)
      Sév.

      Supprimer
  9. RABIA : je ne vois pas mes cartes dans la galerie, faut-il avoir un blog pour participer aux challenges ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello Rabia,
      tu peux participer sans blog, il te faut insérer le code de ton hébergeur d'image.
      Je l'ai fait pour toi.
      A bientot.
      Sév

      Supprimer
  10. Je suis désolée aussi car je n'arrive pas à enregistrer ma deuxième carte!?

    RépondreSupprimer
  11. Et zut, j'avais fait mes cartes, les avais programmé/publié sur mon blog, mais un soucis d'ordi m'a empêché de venir mettre mon lien hier.
    Je vous le mets quand même ici: http://milkinisescrap.canalblog.com/archives/2018/06/29/36517947.html
    Challenge très sympa! j'ai adoré
    Annelise

    RépondreSupprimer