dimanche 15 janvier 2017

Challenge#146 : On lift


Bonjour les carteuses !
Tout d'abord un grand MERCI pour votre participation au challenge "imposés" de Ladybug ,
Qui remercie très très fort les super gentilles participantes dont l'enthousiasme fait grand plaisir et sans lesquelles on n'aurait plus envie de proposer des défis ! 
Son coup de coeur est pour la carte de Magy85 !


Bravo à toi, Magy85 , 
Voilà le ptit badge que tu peux afficher sur ton blog :


 *

Sév' nous propose un joli lift pour ce challenge #146
Une carte de
keisha campbell :




*


Les cartes de la DT:
* Sév' :




* Karilou :



* Laeticia :



* Ladybug :



* Sableturquoise : 




*

A vous de jouer !
Vous posterez votre carte jusqu'au 30 janvier 2017 ,


Sableturquoise

16 commentaires:

  1. Félicitations à Magy et de jolies versions de ce lift! Bises et bon dimanche à toutes Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à Magy85 ! Très jolies illustrations de ce lift !

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup à Ladybug d'avoir choisi ma carte pour le coup de coeur duchallenge# 145 ! J'ai beaucoup aimé réaliser cette carte, et c'est une belle et agréable reconnaissance !
    J'ai juste un petit soucis : Je ne vois pas le badge que vous me proposez d'afficher sur mon blog ... j'ai juste sur mon écran un petit "*" à la place....Est-il possible de régler le problème ? Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations à Magy85, sa carte est superbe ! Superbes également vos réas pour ce nouveau challenge, bises

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations Magy ta carte est très belle, bravo les filles pour vos jolis lifts, bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Maggy, elle est magnifique ta carte !
    De belles interprétations de ce lift, j'aime beaucoup !
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  7. Un grand bravo à MAGY85 , ta carte est superbe !
    Un nouveau lift sympathique ! De très belles interprétations de la DT !!!
    Je vais peut-être me laisser tenter ��....
    Merci à vous pour toutes ces propositions !
    A bientôt , bises

    RépondreSupprimer
  8. Toutes mes félicitations à Magy85 pour sa très joli carte! Et encore un nouveau et joli défi à relever avec de superbes créations! .....

    RépondreSupprimer
  9. Un grand, grand, grand bravo à Magy85 ! Ce coup de cœur est plus que largement mérité, sa carte est une pure merveille ...
    Joli lift en perspective ...

    RépondreSupprimer
  10. Bravo à Magy85 ! Bravo aussi pour toutes ces jolies cartes qui illustrent ce nouveau défi.

    RépondreSupprimer
  11. Bravo à Magy85 ! C'est bien mérité, sa carte est très belle !
    Je vais me laisser tenter, moi aussi.
    Merci à vous et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  12. Félicitation Maggy 85 !!! Superbes toutes vos cartes !!!

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup la carte de Sev' avec la grenouille ^^

    RépondreSupprimer
  14. Voici ma participation, je prends 5min dans la journée pour passer voir vos merveilles :)
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer