jeudi 1 décembre 2016

Challenge#143: une carte marque-page

Coucou à toutes !!!

Merci aux  participantes du défi de Karilou.
Son coup de coeur est pour la carte de GWEN :




Bravo à toi,GWEN ,voici l ptit badge pour ton blog:


Nous voici déjà en décembre....
le temps des sapins,des chocolats chauds et.....des cadeaux !!!
Pour cela, Laeticia vous propose de réaliser une carte qui ne manque pas d'originalité:

"Coucou les filles

Les fêtes de Noël approche .... et quoi de plus sympa de recevoir une zolie carte de Noël ou de voeux accompagnée d'un petit présent.

Je vous propose de réaliser une carte marque-page.

Seule contrainte, votre carte doit être festive .... donc soit une carte de Noël ou une carte de voeux"

Alors prêtes à relever ce défi ?
Voici les créas de la DT:










Vous avez jusqu'au 13 décembre pour participer :)
Amusez-vous bien.
Sév.



10 commentaires:

  1. Pas mal ce nouveau challenge ! je m(y colle !
    Par contre c'est qui le coup de coeur : ni nom, ni photo ???
    bisous à l'équipe

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont belles vos cartes/marque pages !!! Gros coup de coeur pour celle de Karilou !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Super idée, merci! Bravo à toutes, bises NAdine

    RépondreSupprimer
  4. oups j'ai oublié de féliciter Karilou pour sa victoire! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très bonne idée ce challenge et vos versions sont très belles. J'ai un faible pour celle de Laeticia.
    Euh.....le nom et la photo du coup de coeur viendra plus tard?
    Bises à toutes.

    RépondreSupprimer
  6. Ohhhh sympa cette idée de challenge et si joliment illustrée par vos cartes...J'espère trouver le temps de participer mais ce n'est vraiment pas gagné !!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup l'idée....qui me tente bien ;) ! Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  8. Waouh !!! Je serai donc la première ! j'ai adoré réaliser ce défi, er vos cartes à vous les filles sont toutes très chouettes
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Youpi !! Je suis ravie, merci Karilou. Très touchée car j'adore et j'admire CM.

    RépondreSupprimer