vendredi 15 mars 2013

Challenge#55:un sketch

Hello tout le monde,
Merci à toutes pour vos cartes réalisées pour le challenge#54,ce fut bien sympa de voir vos différentes interprétations.
Pour cette seconde quinzaine de Mars,je vous propose un ptit sketch: 
vous pouvez l'utiliser ainsi ou le retourner..à vous de voir !!





et mon interprétation, 
un peu colorée,avec cette grisaille qui ne nous lâche pas....
on va la chercher ailleurs !!



 Vous avez jusqu'au 31 mars pour participer,tout simplement en entrant votre nom/pseudo et en cliquant sur la petite grenouille en dessous.
Laissez parler votre créativité !!
Sév.

14 commentaires:

  1. Cocou Sév', Une jolie carte ensoleillée! Il y avait longtemps que nous n'avions pas eu de sketch cela va nous changer un peu!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Oh non j'ai encore raté les dates du précédent, j'avais fait une carte avec un papillon en feutrine, pas eu le temps de la mettre sur mon blog, et je viens de recevoir ce nouveau challenge, bon je vais essayer de ne pas tarder il est sympa ce sketch.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce sketch et ta carte. Je sens que je vais me régaler...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa ce sketch et ta carte est très jolie Bises

    RépondreSupprimer
  5. Une très belle carte ensoleillée... voilà du baume au cœur !

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ce joli sketch, sév' et ta carte est si douce, j'adore, bravo !!!

    RépondreSupprimer
  7. Ce sketch est génial. Ta carte est superbe Sev, et les 4 premières que je viens de voir sont de petites merveilles aussi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp Sabelle, vas tu le tenter ?

      Supprimer
  8. trop contente j'ai réussi à la ou plutôt les faire en temps et en heure!
    merci pour ce beau sketch!
    biz biz

    RépondreSupprimer
  9. bonjour vous trouverez ma participation ici
    http://munette60.canalblog.com/archives/2013/03/20/26692719.html
    bisous et merci

    RépondreSupprimer
  10. Carte faite !! j'ai adoré !!
    Merci encore !

    RépondreSupprimer
  11. Voilà un moment que je n'avais pas fait de carte mais ce sketch m'a bien inspirée. Merci!

    RépondreSupprimer
  12. très beau ce sketch, ça m'a permis de faire 2 cartes pour mes NSP, vous pouvez les voir ici
    http://lescrapdemarylou.blogspot.fr/2013/03/challenge-carte-maniak.html
    j'ai du cliquer sur un truc sans le vouloir, je ne m'explique pas la croix rouge à côté de mon pseudo... heu désolée, je débute ici...

    RépondreSupprimer
  13. bizarre, mon lien ne dirige pas vers ma carte ... elle est là :
    http://creations-sableturquoise.over-blog.com/article-1000-pensees-116669363.html

    RépondreSupprimer