mardi 8 mai 2012

challenge"34: un sketch...

Hello tout le monde,
voilà une autre interprétation du sketch que je vous ai proposé la semaine dernière.
Cette fois-ci elle est masculine et je pense que ce sketch va bientot resservir pour d'autres occasions !!


N'hésitez pas à participer !!

A bientot .
Sév.

5 commentaires:

  1. Cette version masculine est vraiment très réussie.

    RépondreSupprimer
  2. oh! oui, très belle aussi en version " mec", bravo sév !
    la mienne est faite, mais montrable ... que demain;

    RépondreSupprimer
  3. j'adoore ! :)
    on a jusque quand pour faire le challenge parce que ma carte est prête mais elle ne sera publiée sur mon blog que le 17 mai...?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as jusqu au 15 mai pour ce challenge (je mettrai le nouveau en ligne mardi soir) mais tu peux le poster apres, j irai voir ton blog pour voir ta carte :-)

      Supprimer