dimanche 15 janvier 2012

Challenge #28 :Technique !!


Hello tout le monde !!
Merci à toutes les participantes du challenge 27, vous avez bien travaillées, mais pas question de vous reposer sur vos lauriers.
Nous voici de retour pour un nouveau challenge et quel challenge je vais vous demander !!
Je vous propose de créer votre propre fond de carte....aie aie me direz-vous !!
J'ai choisi de créer le mien avec du papier glossy,de la versamark,de la poudre à embosser et les distress ink. Je mettrai un tuto sur mon blog dans la semaine.
Le sujet est libre, mais votre carte devra impérativement avoir le fond créé de vos petites mains
Voilà ma carte.


Pour participer, il vous suffit de nous laisser le lien direct de votre article avec votre nom/pseudo dans le tableau ci dessous:Vou avez jusqu'au mardi 31 janvier pour jouer avec nous.
Amusez vous bien.
Sév.

19 commentaires:

  1. très douce et féminine,et ce fond travaillé,quel beau rendu.Elle est très belle.
    ladybug

    RépondreSupprimer
  2. très belle carte; les couleurs sont merveilleuses!!!
    Je vais tenter moi aussi!!!

    RépondreSupprimer
  3. Un magnifique travail, les couleurs sont superbes.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe carte... ça me tente bien...

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    J'aimerais vous montrer une carte que j'ai faite dans l'esprit que vous demandez, mais je n'ai pas de blog, alors comment faire ? Merci. vous avez mon e-mail puisque je reçois votre newsletter, mais le reste est pour moi du chinois qu'est ce que url - la même chose que - adresse mail ?
    Dois-je m'inscrire sur un compte ? a bientôt ! quel est mon profil ? je n'en ai pas !
    Martine

    RépondreSupprimer
  6. Alors moi je triche un peu, car celles que je vous montre étaient déjà faites. Mais elles correspondent pile poil au challenge. Promis, si j'ai le temps, j'en ferai une autre.

    RépondreSupprimer
  7. Martine, l url sert a identifier une page ou site web (www!// etc)
    Vous pouvez toujours nous envoyer votre carte sur la boite mail de cartemaniak.
    cartemaniak@hotmail.fr
    Sév.

    RépondreSupprimer
  8. Ma carte est visible ici, le fond est maison, mais peut être trop mixed-média pour ce challenge...
    http://scrapaval.over-blog.net/article-cartes-97363085.html
    Merci pour ce challenge...

    RépondreSupprimer
  9. Voici ma carte
    http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=946789&pid=23268990

    Merci poue ce challenge!!

    RépondreSupprimer
  10. Voilà, ma carte est faite. Merci pour ce nouveau challenge, j'ai bien aimé utiliser la Distress.

    RépondreSupprimer
  11. voila mon premier essai de resist !

    RépondreSupprimer
  12. Pour une fois, je suis dans les temps, lol !
    voilà mes 2 cartes !

    RépondreSupprimer
  13. Ta carte est magnifique Sev ! Je bloggue la mienne de suite ! ;)

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ce "challenge" qui m'as bien inspiré et permis de me remettre à la création de fond.

    RépondreSupprimer
  15. ouf juste dans les temps !
    il aurait été dommage que je n'y participe pas...
    merci pour ce challenge !

    RépondreSupprimer
  16. J'ai à nouveau utilisé la Distress pour faire des cartes. Normalement la date limite est passée, mais j'ai mis le lien quand même pour ma 2ème participation à ce challenge. C'était une bonne idée ce fond à faire soi-même!

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,
    J'ai bien envie de suivre les challenges, ça va me motiver à carter !!!
    Du coup, j'ai mis le lien avec la carte que j'ai faite (même si je ne suis pas dans les temps). Pour moi l'important sera de participer aux différents défis !! C'est très motivant je trouve !
    Merci à toute l'équipe que je prendrais le temps de connaître au fur et à mesure...

    RépondreSupprimer
  18. It celebrates the craftsmanship and dedication that go into mastering different techniques, inspiring others and enriching the artistic community. Why Less Game Such challenges elevate artistry to new heights.

    RépondreSupprimer