dimanche 7 novembre 2010

challenge #1:color combo (suite)

Bonjour à toutes

Merci aux premières participantes, vous avez fait des merveilles.
Je souhaitais à mon tour vous remerciez pour tout ces commentaires de joie et de soutien que vous nous avez adressé lors de l'annonce du retour de Carte Maniak. Je suis contente de pouvoir recommencer l'aventure avec Do et vous!
Pour répondre à vos questions, les challenges sont lancés pour 15 jours.
Le challenge du color combo se terminera donc le lundi 15 novembre et un nouveau sera mis en place à la même date.
La semaine dernière c'est Do qui vont a montré ses cartes, aujourd'hui c'est à mon tour de vous présenter mon trio automnal qui illustre le challenge #1.



Pour participer, vous pouvez continuer à participer insérez votre nom/pseudo et le lien vers votre article dans le tableau qui se trouve dans l'article précédent.
Amusez-vous bien en attendant la suite la semaine prochaine.
Sév'

4 commentaires: