samedi 17 avril 2021

Une pause ...s'impose

 Bonjour la cartosphère,

Pas de défis mais une nouvelle qui va sûrement vous surprendre...

Le blog CarteManiak va se mettre en pause…

En effet nos obligations personnelles et professionnelles nous contraignent à faire ce choix difficile, mais nécessaire. 

Gérer le blog, les réseaux sociaux, trouver des idées de challenges, la participation de certaines dans d’autres DT, tout cela prend du temps et il arrive un moment où il est difficile de tout concilier.
J’espère que vous comprendrez notre choix de toutes nous mettre en pause pendant une durée indéterminée.

Mais avant de vous dire "Au revoir", nous tenions à vous remercier, vous qui avez fait vivre ce blog depuis maintenant plus de 11 ans.   Merci 
 Merci de nous avoir fait partager vos créations et vos impressions. Merci de nous avoir été fidèles. 
Nous continuerons à vous suivre grâce à vos blogs respectifs.

Le blog reste ouvert…et vous pourrez toujours retrouver les créas perso de la super DT sur leurs blogs respectifs.

Pour clore ce chapitre, notre coup de cœur pour le challenge#245 est Sylfan: bravo à toi, 
voici donc le dernier petit bagde pour ton blog:


A bientôt !

Séverine, Sandrine ,Martine ,Edwige ,Laurence et Victoria.

10 commentaires:

  1. Oh la la, quelle nouvelle ! Bien sûr je comprends et conçois que tout cela prenne beaucoup de temps. Gros pincement au coeur tout de même à l'idée de perdre vos beaux défis... Bonne continuation à toutes, et surtout mille mercis pour cette belle aventure. Et qui sait, peut-être à bientôt ? "Pause" ne signifie pas "arrêt" ?

    RépondreSupprimer
  2. Je suis triste mais je comprends que cela devient difficile pour vous de trouver de nouveaux défis et le temps que cela prend dans votre vie. Je me suis bien amusée tout au long de ces années avec vous ce fut un réel plaisir. Merci pour ces bon moments. Je vous souhaite à toutes bon vent on se verra ailleurs. Et à bientôt peut-être .....

    RépondreSupprimer
  3. Quelle triste nouvelle ! J'ai adoré ces défis, ces partages mais je comprends la charge de travail que cela représente alors un grand Merci à vous ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ohhh! C'est dommage mais je comprends tout à fait! Cela prend beaucoup de temps et vous avez le droit et le devoir de penser à vous d'abord! Je vous souhaite une pause tout en douceur, en découverte, en créativité, en amitié et en scrap!

    RépondreSupprimer
  5. Je vais aussi vous regretter même si je comprends votre choix. Pour des raisons de santé, j'avais déserté la Toile mais je comptais revenir vers vos challenges... De beaux moments de partage et d'amitié virtuelle. Bises à vous toutes.

    RépondreSupprimer
  6. C'est dommage mais je vous comprends. J'espère que vous aurez un peu de temps pour scrapper et qu'on pourra vous rendre visite sur vos blogs respectifs. Merci pour tout. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  7. C'est toujours une triste nouvelle d'apprendre que quelque chose s'arrête.... mais c'est entendu, tout cela prend beaucoup de temps !
    Espérons que ce ne soit qu'une pause, et que vos reviendrez....bientôt !
    Un grand merci d'avoir choisi ma carte, j'en suis ravie
    Bonne route à toutes !
    Bisous chaleureux !

    RépondreSupprimer
  8. En effet, la gestion est tellement chronophage que je comprends tout à fait votre décision même si elle a été difficile à prendre.
    Je vous suivais avec plaisir et espère vous retrouver un jour prochain ici ou ailleurs....plein de bonnes choses à toutes !

    RépondreSupprimer
  9. Je laisse un petit message de soutien aujourd'hui, même si cela fait des années que je ne participe plus... Je comprends le manque de temps et l'investissement que cela implique ! J'ai connu carte maniak à ses débuts je pense... avec Sev que j'embrasse et Geri... L'eau à couler sous les ponts !! Bravo à l'équipe pour vos inspirations ! Bonne route à toutes.

    RépondreSupprimer
  10. Au plaisir de vous retrouver ici ou ailleurs sur le net ♥ Prenez soin de vous ♥ bisous

    RépondreSupprimer