lundi 15 mars 2021

Challenge#244: combo gourmandise

 Bonjour la cartosphère,

Grand merci aux participantes du challenge#243.

Le coup de coeur de Vivi85 est : Karen



"J'ailittéralement flashé sur cette version colorée que me fait penser aux 70's avec toutes ces volutes et arabesques dans les dessins ..."

Bravo à toi, 

le ptit badge pour ton blog:


Voici le challenge de mi-mars que je vous propose:


J'ai choisi un color combo pour mi-mars, j'avais envie de gourmandise en contrainte, j'ai trouvé l'image qui combine les deux lol!


les cartes de la DT pour vous inspirer:










Pour participer, il vous suffit d'insérer le lien de votre article concernant ce challenge (lien direct de la carte CM svp 😉 ) en cliquant sur la phrase 

"click here to enter" 
Vous avez jusqu'au 29 mars minuit pour participer à ce challenge.
Amusez-vous bien.

Sév.




8 commentaires:

  1. Bravo Karen une superbe carte !!
    Merci pour ce nouveau challenge très gourmand !!! Superbes vos cartes !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Vivi! Merci pour vos gentils commentaires. J'adore le nouveau défi et les cartes de l'équipe. J'essaierai de participer à nouveau.

    RépondreSupprimer
  3. Tentant à tout niveau ce défi, j'adore les pâtes de fruits hi hi hi ! la carte de Karen est vraiment belle avec ces couleurs ! biz

    RépondreSupprimer
  4. De très belles cartes avec ce joli combo de couleurs. Une préférence pour Pimprenelle je suis complètement fan du tampon. Pourriez-vous me dire où l'acheter ?
    merci bon après midi ensoleillé à tous.

    RépondreSupprimer
  5. De très belles cartes avec ce joli combo de couleurs. Une préférence pour Pimprenelle je suis complètement fan du tampon. Pourriez-vous me dire où l'acheter ?
    merci bon après midi ensoleillé à tous.

    RépondreSupprimer