vendredi 15 janvier 2021

Challenge#240 : Comme un air de ...Montagne !

Bonjour les carteuses !

Merci pour cette galerie magique où vous avez été très imaginatives pour souhaiter des veoux tous aussi merveilleux les uns que les autres , vraiment Bravo !

Mon coup de coeur est pour la carte de Sylfan

"Tout d'abord, les montagnes enneigées comme du coton sont tellement belles ! 

Et puis cette fée qui distribue une pluie d'étoiles magiques sur ces lutins amoureux, 

en souhaitant de si jolis voeux, je fonds , moi .... "



Bravo, Bravo Sylfan!!!

Voici le ptit badge que tu peux afficher sur ton blog :


*°*°*°
 

C'est au tour de Minétourdi de vous lancer le nouveau challenge :

"Ça fait plusieurs jours que que je bassine mon copain avec la neige, car j'ai envie d'en voir tomber en île de France mais j'ai bien peur qu'elle esquive cette région au profit des montagnes XD !!! Alors je me suis dit qu'à cela ne tienne je vais vivre un dépaysement total avec ma future création, et toc !
Je vous invite donc à réaliser une carte avec :
- une montagne (die, tampon, pochoir, papier déchiré etc ...)
- une fleur ou un arbre typique du milieu alpin
- un animal qui vit dans nos sommets "



*°*°*°

 

Les cartes de la DT :


* Minétourdi :


 

* Vivi85 :

Un ours polaire, un édelweiss , il neige sur la montagne et ça scintille :


* Maria Rossi :

Une carte montagnarde ronde , 

Montagne faites avec du papier déchiré et de la distress au cut'n dry,

j'ai choisi les sapins et pour l'animal le cerf :


* Pimprenelle38 :

 La marmotte vient tout droit de chez l'illustratrice Cécile Hudrisier, à cet endroit : http://leschosettes.canalblog.com/archives/2012/05/04/24110347.html

et les montagnes de là : https://www.befrenchie.fr/couronne-rois-a-imprimer/


* Sableturquoise :

De la neige sur les montagnes, 

Un ours polaire 

Des sapins :



*°*°*°*°

 

Pour participer, il vous suffit d'insérer le lien de votre article concernant ce challenge (lien direct de la carte CM svp 😉 ) en cliquant sur la phrase 

"click here to enter" 
Vous avez jusqu'au 29 Janvier minuit pour participer à ce challenge.
Amusez-vous bien.

 Sableturquoise

8 commentaires:

  1. Bravo Sylfan pour cette carte magique. Et merci pour ce nouveau défi enneigé !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Sylflan trop belle ta carte !!
    Merci pour ce beau défi et bravo pour vos magnifiques cartes !

    RépondreSupprimer
  3. OH la la quelle jolie surprise !!! Merci beaucoup SABLETURQUOISE ! 9à fait très très plaisir surtout en cette triste période, çà fait du bien au moral !
    En principe j'ai terminé mes cartes de voeux, mais comme on ne sait jamais, je vais en faire une dernière, donc MINETOURDI, ton challenge tombe à pic !!!
    Vous avez toutes fait de jolies cartes !
    bon week-end !
    bisous à toutes

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Sylfan et jolie galerie enneigée ;) !

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations Sylfan! Vos cartes sont très belles.

    RépondreSupprimer
  6. félicitation à sylfan ! une belle carte et le nouveau défi est extra !! de jolies réas
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations Sylfan ! ta carte est très jolie et merci pour ce nouveau défi

    RépondreSupprimer
  8. Merci MINETOURDI pour cette idée de challenge ! Tu voulais de la neige, je t'en ai mise ! hihihi
    Bisous

    RépondreSupprimer