vendredi 15 décembre 2017

Challenge#168: cardlift de noël

Bonjour les carteuses !

Comme à votre habitude ,vous nous avez fait de jolies cartes pour le challenge #167 de Pimprenelle38.
Son coup de coeur est :Sylviescrap avec cette jolie carte:



Bravo à toi, voici le ptit badge pour ton blog:


Nous entamons à présent la seconde partie de décembre avec un cardlift de Noël proposé par Laeticia:

Une zolie carte de Noël avec plein de petits détails, de tampons, de tâches, et des couleurs automnales ...
A vos tampons, et vos ciseaux.





Laeticia:




Ladybug:




Sableturquoise:




Pimprenelle38:




Vivi85:


Vous avez jusqu'au 29 décembre minuit pour nous montrer vos dernières créations de l'année 2017, en cliquant sur la tite grenouille ci dessous:

Amusez-vous bien!
Sév.





8 commentaires:

  1. Très beau choix merci. Vos cartes sont toutes superbes bravo !!!

    RépondreSupprimer
  2. Jolie proposition déjà épinglée sur pinterest; Peut être l'occasion de la faire !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à Sylvie ! Et c'est parti pour le nouveau challenge ! Jolies cartes de la DT !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Carte Maniak, pour le coup de coeur!!!J'en suis très honorée.

    Le nouveau défi est très tentant, même si j'avais déjà lifté l'an dernier, je la referai bien!

    De très belles cartes de Vivi, Pimprenelle, Sableturquoise,Ladybug et Laetitia!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce cardlift, vos cartes sont superbes, à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Mince, je n'avais pas vu que la grenouille bleue disparaissait le 29 décembre, je pensais qu'on avait jusqu'au 31 pour faire notre carte...
    Tant pis, voici quand même le lien vers ma réa:
    http://lescrapdecristal.over-blog.com/2017/12/carte-maniak-168-cardlift-de-noel.html
    Bon réveillon à toutes !

    RépondreSupprimer
  7. Ho ben j'ai oublié de mettre le lien alors que mon article est publié depuis le 23, grrrr !
    https://wp.me/p3stzO-1ko

    RépondreSupprimer