samedi 1 août 2015

Challenge#111: un morpion

Coucou à toutes !!

Merci aux participantes du challenge carte postale.
Vous nous avez encore emerveillé !

Pour commencer le mois d'aout,c'est Ladybug qui vous met au défi:
Elle vous propose de réaliser une carte, avec le jeu du morpion.
Regardez le tableau ci-dessous et choisissez une ligne horizontale,verticale ou en diagonale et créez votre carte !!




 avec la ligne horizontale " Tâches - Découpe Pola - Embossage à froid 


Ladybug:
 la colonne de droite,fil tortillé/embossage à froid/agrafe


la ligne "calque-feuillage-agrafe"


fond imprimé - tâches et feuillage


avec papier imprimé, tâches et feuillage


 Avec la ligne feuillage/calque/agrafes


fond imprimé,agrafe,pola


Vous avez jusqu'au 13 août pour participer à ce challenge.
Pour cela, cliquez sur le lien ci-dessous 
"add your link"
en y insérant le lien DIRECT!! (J'insiste)

Amusez-vous bien.
Sév.





12 commentaires:

  1. Vos cartes sont superbes!!! Je craque pour la fraise que l'on a envie de croquer de Ladybug ;)

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont toutes belles !!! Je vais m'y mettre de suite, sinon je ne le ferais pas encore cette fois !! LOL
    BOn w-end
    BA95

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques ces cartes, bravo à toutes !

    RépondreSupprimer
  4. Des petites merveilles ici chez la DT ! Challenge enregistré !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce morpion, j'ai été inspirée. Je laisse la place aux autres copinautes !! MDR A vous les filles !!
    BA95

    RépondreSupprimer
  6. Jolie réas déjà ... La mienne est postée ... Photos pas du tout top !!!

    RépondreSupprimer
  7. trop sympa ses petits consignes au choix, je vais tenter d'en faire une !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore vos cartes ! c'est toujours gai un morpion, plein de possibilités ;-)

    RépondreSupprimer
  9. finalement j'en aie fait 3 ! merci je me suis bien amusée !!!

    RépondreSupprimer
  10. C'est fait ! Merci pour ce challenge !

    RépondreSupprimer
  11. Je pense que je suis en retard pour poster ma 2e carte...
    Le lien : http://kinnascrap.canalblog.com/archives/2015/08/14/32486993.html
    Bisous à toutes ! Kinna

    RépondreSupprimer