dimanche 14 avril 2013

Challenge#57:invitée créative

Hello tout le monde !!

ça y est !! 
le printemps a enfin pointé le bout de son nez, en avez vous profitez pour vous aérer un peu ? 
J'imagine que oui !! tout comme moi !!!
Mais, profitons des soirées encore fraiches pour nous remettre derrière nos bureaux et nous atteler aux challenges !!
Ce mois-ci Isabelle alias Garence sur la toile, m'a fait le grand honneur de répondre "présente" pour vous lancer un défi pour cette seconde quinzaine d'avril.
Mais avant tout,je vous laisse la (re) découvrir:



Bonjour,

Je me prénomme Isabelle ...pourtant Garence sur la toile en raison du prénom que je n'ai pu donner à la fille que je n'ai pas eu ! car j'ai deux adorables garçons de 16 et 18 ans pour qui mon cœur de maman poule bat très fort et un mari adorable avec lequel je partage ma vie depuis 28 ans ! une belle aventure.
Depuis toute petite j'adorais les activités manuelles, je touchais à tout et à l'heure où à l'école primaire mes camarades voulaient être maîtresses, coiffeuses, ou encore infirmières, moi j'étais la seule à désirer être couturière ! allez savoir pourquoi !
J'ai tricoté pour le seul poupon que j'avais puis j'ai fait mon 1er pull à 11 ans ...ma grand-mère paternelle me donnait des bouts de tissus car elle nous confectionnait nos pyjamas ! mais jamais je n'ai eu l'occasion d'avoir quelqu'un pour m'apprendre ! et pourtant je pense que tout ça se trouve dans les gênes ! oui ! oui !
Et j'ai grandi en apprentissage ...je me suis mise à la broderie  et  me suis essayée à beaucoup de points différents ...puis la couture...le crochet ... le cartonnage...la céramique...la fimo ...et j'en passe ! un peu touche à tout, j'ai fini par faire du scrap très tôt sans savoir que cela portait ce nom puisque je commentais déjà mes photos et je gardais tous les bouts de papiers "souvenirs" mais je pratique vraiment depuis 6 ans.
Je suis continuellement à l'ouvrage (à mettre au pluriel !) et je suis ravie de vous accompagner et faire un petit bout de chemin avec vous !
Merci infiniment de cette agréable invitation.
A très bientôt !

Garence fait aussi partie de la DT de la boutique 4en scrap .
Je vous laisse découvrir la carte qu'elle vous a concocté:



Votre mission si vous l'acceptez:
à vous de la lifter !! 

Vous avez jusqu'au 30 avril pour participer à ce challenge#57.
Insérez votre nom/pseudo à l'aide de la petite grenouille ci dessous;-)
Amusez-vous bien !!
Sév. 

10 commentaires:

  1. C'est une très jolie carte Garance, et voilà un réel challenge à relever pour la lifter! Plein de bises

    RépondreSupprimer
  2. superbe carte de garence !
    à nous de jouer alors , chouette !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique cette carte !
    On va essayer de faire aussi bien. Cela ne va pas être facile ...
    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. Très heureuse de partager ce bout de chemin !!! et qui sait la route sera peut-être plus longue prévue ...je suis impatiente de suivre vos réas ! encore mille merci à Sév pour son invit

    RépondreSupprimer
  5. Une très jolie carte va falloir assurer Bises

    RépondreSupprimer
  6. c'est une superbe carte!! voilà de quoi nous motiver.

    RépondreSupprimer
  7. Une superbe carte que je me suis empressée de lifter. Ma carte est donc faite mais je vais attendre demain pour la prendre en photo en plein jour.
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Ce challenge m'inspire davantage que le précédent alors je vais essayer de lifter cette très jolie carte de Garence.

    RépondreSupprimer
  9. Voilà je viens de poster ma réalisation :) Merci garence pour ce sketch et carte Maniak pour ces challenges :)

    RépondreSupprimer
  10. je crois que j'ai fais une bétisse je voulais m'inscrire à la newletter je faire le de suite )- et je me suis inscrite au lift de la carte, pas de problème je vais la faire je vais demander mumette60 la consigne
    A+

    RépondreSupprimer