dimanche 3 février 2013

Challenge #52 : ma carte d'après le sketch "Triangles"

Hello !

J'ai l'impression que ce sketch vous donne du fil à retordre. Pourtant les triangles sont à la mode, on en voit de plus en plus tant le style "géométrique" est présent en ce moment en mode, déco, mais aussi dans le scrap et tous les autres loisirs créatifs. Voilà ma carte pour que ce sketch vous parle un peu plus :



Pour faire les triangle j'ai simplement utilisé des chutes de papier dont j'ai coupé les pointes. Une petite astuce : vous pouvez aussi utiliser une perfo carré et couper ensuite le carré en 2.

Enfin pensez aussi à adapter le sketch à vos envies : réarrangez les triangles, déplacez-les afin de former une bande ou une bordure. Je vais essayer de vous mettre un autre exemple das la semaine. ;)

A bientôt !

Do

4 commentaires:

  1. Très jolie carte. Moi j'ai un peu triché, ce ne sont pas tout à fait des triangles, lol. Je viens de mettre ma carte sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ta carte Do, et oui ces triangles me donnent du fil à retordre, je ne suis pas en pleine inspiration mais je m'y attelle!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. sympa ta carte! bises

    RépondreSupprimer
  4. bonjour! J'ai beau avoir bien regardé ta jolie carte, Do et les créations des filles sur ce challenge!! moi aussi cela m'a donné du fil à retordre!! Avec quelques neurones en moins! lol! c'est fait! bises!

    RépondreSupprimer