dimanche 3 juin 2012

challenge #36: mon père, ce héros !!

Bonjour !!
merci à vous toutes d'avoir participé au challenge 35, j'espère que vos mamans ont apprécié vos cartounettes !!
Bon, le challenge 36 concerne nos papas !! et oui le 17 juin ,se sera la fete des pères alors....le thème s'impose !!!
voilà la carte pour mon papa, toute simple mais elle me plait bien et j espère qu'elle lui plaira aussi.

Vous avez donc jusqu'au 15 juin pour participer à ce challenge.
C'est toujours auss facile, insérez vos noms/pseudo dans le tableau ci-dessous.
Je vous donne rendez-vous samedi 16 juin pour un nouveau challenge.
Sév.

2 commentaires:

  1. ce sera plutôt une carte d'anniv pour moi ... masculine, ok
    la tienne est vraiment belle sév'

    RépondreSupprimer
  2. Merci de nous donner l'inspiration

    RépondreSupprimer